Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 mai 2007

Pour Belette et d'Amouredo

Mes deux mains ! Pas de patineuse invétérée je n'ai pas encore essayé aie les ongles !!!

                       Mais des mains de brodeuse, de dentellière  ou de jardinière et faites pour

donner la main à qui veut bien la saisir, carresser mon petit Vin's ou la joue d'un enfant.

Celle du coeur                                                           celle qui brode

Photo_756Photo_759

Un peu poilue la Mimie et me suis égratignée en voullant prendre une rose dans un massif !

Non non je ne montrerai pas le bas !!!

Bon dimanche ce soir la France change de président avec qu'elle main le fera-t-il -t-elle ?

Bises à toutes et tous

Publicité
Commentaires
P
tu as semé des comm. un peu partout! je suis touchée par ta gentillesse! merci!@+++++++++++
P
tu aimes les roses, moi, le rose, et les fleurs aussi!! sympa, ton blog! à bientôt!
C
Très bonne fin de dimanche Mimie !<br /> Bisous.
C
Mille mercis pour tes bons voeux!!!... Bon dimanche...
M
merci pour tes commentaires très gentils sur mon blog tout d'abord!!! ensuite pour repondre a ta question au sujet des photos et bien pour ma part je les arrange d'abord sur picture-it, je fais un cadre flou, ensuite je les passe par photofiltre pour le redimensionner, voilou!! mais pemet moi de te dire que tes photos sont déjà splendides, j'adore vraiment c'est un plaisir de venir sur ton blog!!! très agréable adresse a bien conserver sous le coude!!!<br /> bisous miette
Publicité