Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 mai 2007

Belles amitiés

En ouvrant ce blog je ne savais pas si cela vous plairait.  Je me disais tu ne patines

pas tu n'as pas ta maison à toi,  que vas tu leur montrer qui serait suceptible de leur

plaire à toutes ces dames qui font de si jolie choses... J'avais plein de doutes aussi sur

le bien fondé de faire un blog ...

Ce que je ne savais pas et que je veux dire à toutes celles qui hésitent encore à franchir

le pas c'est que, l'on trouve ici des amitiés naissantes formidables et la surprise fut de

constater que tout le monde me soutient même des dames que je ne connaissais pas

auparavant.  Il y a dans ces commentaires telement de gentillesse,  d'amitié pure

sans calcul aucun, sinon celui de faire plaisir,  que j'en suis toute émue encore  en

écrivant ces quelques mots.

A vous toutes qui avaient laissé un commentaire ou plusieurs,  je vous dis MERCI...

Vous remplissez mon coeur de bonheur et de joies.  J'ai beaucoup de plaisir à vous

découvrir toutes.

                Copy_of_Photo_270

Pour mon amour aussi qui regarde mon blog et n'ose pas laisser de commentaires dans ce monde féminin. Je t'aime ...

Une autre rose de mon jardin une Papa Meilland. Un rosier  vieux de plus de 45  ans embarqué dans nos bagages lors du déménagement de Carcassonne à  Perpignan en 1973.  Un enchantement quand on plonge le nez dedans mais aussi en le regardant avec ses beaux reflets noirs ou bleutés.

Très belle journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
UN GRAND MERCI<br /> MICHELLE
Z
Comme elle est jolie cette rose que tu nous offre roséemimie,moi je voulais aussi te remercier pour le gentil mail que tu m'as envoyé il y a quelques jours,longue vie à ton blog,et que cette chaine d'amitié perdure encore et encore...
C
tu vois mimie c'était pas si dur que ça de faire son blog et quel bonheur...Tes fleurs sont toujours aussi belles...tout a été dit par les copines. Je t'embrasse
L
merci de me faire découvrir de belles fleurs (je le répète je suis nulle en jardinage, et n'y connais rien alors pour moi c'est chouette d'apprendre!)...comment douter de toi alors que tu es une véritable rose (sans les épines, hein, on se comprend!!) dansle monde des blogs!
C
Elles l'ont toutes très bien exprimé !<br /> Tu sèmes de la gentillesse, de l'intéret, de la spontanéité partout où tu passes. Tes commentaires sont plaisants, sincères, toujours à propos. Tu as les mots qu'il faut toujours très gentiment.<br /> C'est à nous de te dire merci !<br /> Ta rose est très belle ;)
Publicité