Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 mai 2007

Ma journée bien prise

Ce jour je ne pourrais venir trop souvent à votre rencontre ici,  car j'ai mon neveux qui est venu passer trois jours avec sa tatie Mimie....

Ce matin  petit déjeuner tous les deux avec croissants et pains au chocolat il est ausi gourmand que sa tatie  !

Photo_286

Pendant ce temps, après avoir dévoré presque un croissant,  Vin's dormait bien installé à sa place préféré entre le canapé et le fauteuil

                                            Copy_of_Photo_287 

Derrière vous apercevez ma lampe jour pour broder elle me suit partout et est bien pratique.

Et Guillaume fait ses devoirs avant que nous partions manger à la  crêperie  qu'il adore à côté du cinéma pas loin de chez moi.

   Photo_265 En bon adolescent de 14 ans il ne voulait pas de photos...

Cette après midi nous irons certainement nous promener si le vent ne souffle pas trop fort à la mer.

Je vous souhaite une très belle journée

                                             

Publicité
Commentaires
C
C'était sans aucun doute une très belle journée ;)))
J
je veux bien redevenir adolescente moi!!!pour me faire gâter aussi,le service est magnifique!malheureux ce chien, pas l'air!!jolies photos!josie
Z
tu as un service à thé qui me plait beaucoup,un chien qui me plait beaucoup et...un blog qui me plait beaucoup!!!
V
Un joli tête à tête de porcelaine... avec des roses bien sûr ! C'est d'un goût exquis !<br /> Pour répondre à miette il ne faut pas copier/coller les photos mais les "enregistrer sous" d'un clic droit de souris ! ;)
M
merci de nous faire partager ce moment d'intimité avec ton neveu!!!<br /> je pense qu'il doit etre bien avec sa tatie mimie!!! tu es tellement formidable!!!<br /> merci pour ton email, j'ai adoré la rose malheureusement impossible de la copier coller je voulais la mettre sur mon blog pour te remercier!!!<br /> bisous miette
Publicité