Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
13 mai 2007

Week end bien rempli

Une amie est venue passer quelques jours, petits déjeuner sur la loggia

                          DSC02505

    DSC02507 et ensuite un petit tour chez mon jardinier favori ... Non pas au marché mais dans une boutique tenue par des jardiniers des jardins Saint Jacques en bas de chez moi à pas 2 km en voiture dans un bien bel endroit. Voici ce pour quoi nous avons craqué des légumes du jour et de beaux melons les premiers de la région un pur délice...

DSC02513DSC02511 un petit pot de basilic pour mes salades et de la tapenade pour manger sur du bon pain  d'épeautre préparé par mon amie dans sa pam et du bon muscat de chez mon beau frère viticulteur à Saint Jean Lasseilles sur la route des Aspres.Je ne vous dis pas le bon repas que nous avons fait...

Bonne journée, demain je serai plus libre pour vous répondre à toutes. Mais je ne vous oublis pas.

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ce blog graêc à ta visite chez moi et j'en suis ravie.<br /> Je constate que tu es aussi une inconditionnelle des roses...tes tasses sont à tomber !! c'est précisément ce que cherche sur brocantes mais sans succès jusque maintenant.<br /> A bientôt.<br /> Joëlle
N
que tout ça a l'air bon ! et préparé avec tant d'amitié ! ça se sent !<br /> je veux bien l'adresse de ton légumier! j'ai l'impression qu'il a de bien beaux produits !<br /> bisous<br /> <br /> ps : j'ai testé le tagine !!! on s'est régalé ! je pense le refaire très bientôt !<br /> encore un grand merci !
C
Tu as raison, beaucoup de petits plaisirs chez toi aussi !<br /> Gros gros bisous Mimie ;)
K
des asperges, du melon ? du basilic ... <br /> une tarte salée, des pâtes ... c'est l'heure !<br /> garde-moi les miettes.
N
Sympa ce petit week'end Mimie. Quelles jolies photos. Miam-Miam, ces jolis fruits et légumes. Nous aussi on a mangé notre 1er melon de saison, samedi en allant passer la journée chez mes parents ... A bientôt !
Publicité