Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 août 2007

A très bientôt !!!

Très chères toutes qui venez là,

Je rentre en clinique demain après midi vers 17 heures et serai opérée mardi matin à partir de 8 heures. Je pense que je ressortirai vendredi vers 14 heures. je crois que la première chose que je ferai à part embrasser mes deux amours Vin's et Minoune, je viendrai là vous lire et voir vos posts ...

Surtout ne vous faites pas de soucis, je serai dans de bonnes mains... Ce chirurgien est très bon a fait plus de 2000 interventions de ce genre,  donc ce n'est pas moi qu'il va rater n'est- ce- pas ? Ce serait le comble.

Je serai dans une clinique qui porte le doux nom d'une autre vierge de Séville pour qui j'ai beaucoup de dévotion "Notre Dame de L'espérance"  soit en Castellano Nuestra Senora de la Esperanza de Triana allez voir sur ce lien et vous la verrez comme jamais vous ne la verrez durant le Semaine Sainte de Séville. Vous aurez le privilège de voir la merveille que c'est que ce paso (promena de sainte ou de Christ) de son église de Triana jusqu'à la Cathédrale de Séville La Giralda. J'y ai assisté en 1992 et j'en garde un souvenir impérissable. J' ai d'ailleurs un porte clef à son effigie offerte par un ami torero...

A Séville il y a plus de Vierges et de Christs que de semaines dans l'année et toutes défilent durant la Semaine Sainte.  Mais la Vierge de l' Espérance est une des plus célèbres car c'est celle des gitans,  des toreros et sa confrérie est très puissante. La maman du Roi Juan Carlos, la Comtesse de Barcelonne,  était une servante de cette vierge et la jeune princesse des Asturies Letizia un rôle très important.

Voilà donc,  où je vais être opérée  et cela ne pourra que bien se passer j'ai tous les anges pour me veiller et même une Vierge au doux nom qui me rappele bien des souvenirs chers à mon coeur.

Je vous dis à bientôt,  certaines ont le numéro de téléphone de la clinique et auront de mes nouvelles et vont certainement faire passer le mot j'en suis persuadée car je ne pourrai avoir accés au blog n'ayant pas de portable...

Gros bisous à toutes je vous aime fort Mimie

Publicité
Commentaires
O
Chère Roséemimie, j'aurais voulu connaître l'adresse de la personne qui vend des montures d'éventail. J'en fais moi-même comme vous pouvez le voir sur le site http://www.chenillesetpapillons.com/<br /> Olivier Hahn
J
J'ai pensé fort à toi le 28 août (j'avais noté la date de ton intervention sur mon éphéméride) et puis le temps a passé et je ne me souvenais plus du nom de ton blog et c'est incidemment chez une autre blogueuse que je te retrouve et j'en suis ravie doublement car tout s'est bien passé !<br /> J'ai une page entière de blog en retard (un bon mois donc) et j'ai parcouru vite fait et vu que tu avais fait plein plein de choses passionnantes depuis ton intervention. Demain matin je reviens et cette fois je note ton blog .... <br /> Gros bisous
B
C'est une opération qui va sans doute transformer ta vie et faire que tu vas te sentir mieux, c'est ça le plus important, après c'est sûr que ce sera aussi sûrement des contraintes, un temps d'adaptation nécessaire... mais je suis certaines que tout se passera bien, bon courage à toi....
C
Courage Mimie, tout va bien se passer et prend soin de toi.<br /> Bises
C
Coucou, il y a un moment que je ne suis pas venue me promener ici. J'espère que ton rétablissement est proche et espèrons bientôt te revoir sur le net. Amitiés. Muriel
Publicité