Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
9 octobre 2007

Hier dans ma bal un bijoux

Hier matin qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant dans ma bal une enveloppe cartonnée qui venait de chez Elle je l'ouvre toute émue car je devinais ce que contenait l'enveloppe et mon coeur a bondi en voyant cette merveille.DSC00122 âmes sensibles s'abstenir j'ai faillit défaillir !!! Un vrai bijoux brodé par ses doigts de fée et il n'est d'autres mots pour qualifier son don...

Regardez un peu cette finesse,  ce raffinement de pique épingles qui ne servira jamais mais va aller tout droit dans ma collection de jolies choses.  Ce serait trop dommage d' abîmer une telle merveille ne croyez vous pas ?DSC00123 Violette brode au ruban de soie et utilise des rubans de 2 mm de largeur c'est vous dire la finesse du travail. Un peu de perles nacrées complètent ce bijoux lui donnant un air encore plus précieux...

Je m'étais extasiée un peu fortement sur un de ses pique épingles et elle retint que je fêtais mon anniversaire le 7 , pour m'en broder un rien que pour moi.

Violette tu ne peux imaginer le plaisir que tu m'as fait en m'offrant ceci il est allé droit dans mon coeur de brodeuse... Je te remercie infiniment de ce détail charmant.

La carte est une broderie qu'elle a réalisé il y a quelques temps et dont les modèles viennent de allez y voir il n'y a que des merveilles...

Allez lui rendre une petite visite sur son blog  et voir ses merveilles elle est très douée et a d'autant plus de mérites qu'elle travaille beaucoup et est très prise.

Gros bisous à toi Violette et à vous toutes . Bonne soirée. Mimie

Publicité
Commentaires
L
Très joli présent tout en finesse et raffinement ! C'est magnifique. Bises.
C
Bonjour mimie!!<br /> quel plaisir de lire ton post!! je te remercie d'être passée chez moi et merci aussi pour tes compliments!!!!<br /> Alors à bientôt<br /> Bisoussssssss
M
Joli, joli!!! Quelle finesse!
J
en un mot,c'est magnifique!quelle délicatesse!j'adore!bisous
J
en un mot,c'est magnifique!quelle délicatesse!j'adore!bisous
Publicité