Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
28 octobre 2007

Mamilou ou la brodeuse du grand Ouest

Ce soir je viens là vous présenter un gros coup de coeur que j'ai eu cette semaine. Il s'agit de Mamilou ou Chantal elle nous vient d'une région de France par de là les mers de l'Ouest où allaient nos braves pêcheurs Bretons et autres en quête de poissons dans des temps recculés. Une île lointaine et pourtant encore Française . De ces terres qui ont bercé mes rêves d'enfant et de grande encore !  Je cesse le sus pens Mamilou vient de là Mamilou_vit_l_ reconnaissez vous l'endroit ?  Non non ce n'est pas le Nord j'ai dit l' Ouest !!! Saint Pierre et Miquelon voilà où se trouve ma brodeuse de la semaine  ... Vous dire son mérite à faire de si belles choses quand on doit tout faire venir par internet..

Mamilou brode des petites XXX Mamilou_maison_brod_eMamilou_ouvrages_brod_s mais fait aussi de jolis rideaux au crochet pour orner ses fenêtres qui donnent sur des maisons aux couleurs vives,  si jolies à regarder au travers de ses mailles....

Elle adore les jolies broderies cartonnées et fait de petites merveilles telle cette petite cousette que j' aime beaucoup  et que je rêve de savoir faire un jour.mamilou_cousette

Mais savez vous que là bas pour aller se promener lorsque la mer n'est pas gelée il faut le faire à bord d'un petit bateau et braver les houlles pour rejoindre sa petite maison de campagne ? Non vous ne le saviez pas et bien regardez une brodeuse courageuse capable de bien des efforts...  Lorsque je pense que nous nous plaignons de devoir prendre la voiture pour faire des courses ou partir en week end  !!!!mamilou_aux_commandes Une vie qui fait rêver alors si vous voulez aller lui rendre une agréable petite visite,  cliquuez et vous serez sous le charme autant que moi j'en suis sure. car mamilou possede en plus un coeur énorme beaucoup de gentillesse et une belle âme... Thalassa façon Mamilou...

Mamilou si tu passes par ici je t'embrasse bien fort, et à vos toutes qui passez par là également.

Publicité
Commentaires
B
Quel gentil hommage tu rends à Mamilou qui est une artiste!<br /> J'aime aussi parler de mes amies, plus que de moi...<br /> Bisous plein de soleil...
M
quel magnifique travail!! bravo!! quelle patience!! biises micky
T
Grazie Mimie questi lavori sono splendidi.<br /> ciao ciao
S
Je passe juste te faire une bise...Bonne semaine chére Mimie...Sam...
N
Gros bisous mimie ...
Publicité