Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
11 janvier 2008

Broderie fleurie suite

Je reviens vers vous pour vous montrer pourquoi j'avais disparue de la blogosphère ces derniers temps.

Tout d'abord merci pour tous vos gentils messages qui m'ont fait commencer l'année en beauté et avec de si bonnes ondes...

Voici pourquoi je m'étais un peu éloignée de vous c'était pour mieux vous éblouir !!! Si je peux dire... Bon c'est pas parfait surtout vue de près comme je viens de le faire en voyant les photos mais c'est une première fois et certains points ont été appris sur le tas pour faire cette broderie. Merci Violette pour ton aide précieuse en ce qui concerne le point de poste festonné... Je me régale de la faire et j'ai inventé une technique qui le met plus en relief comme tu peux le constater. J'ai adoré broder cet ouvrage et je recommence des cette après midi mais cette fois un beau coeur pour ma maman pour son anniversaire qui est le 24 .  Si je suis plus discrète ces derniers temps vous comprendrez mon absence... La jolie boîte à malice m'a été offerte par Jacquotte mon amie qui m'apprend la dentelle Duchesse pour Noël  j'y mets mes cotons.

Je ne sais pas pourquoi mes ces derniers temps je n'arrive plus à mettre les photos comme je le souhaite ni a écrire entre elles si vous savez pourquoi dites moi comment faire pour retrouver la bonne manière de faire là je n'y arrive plus du tout.. Du coup c'est pas joli comme post désolée.

Gros bisouss à toutes et tous qui passez par là.

DSC00090DSC00093DSC00092DSC00095DSC00097

Publicité
Commentaires
M
tu fais des merveilles car c'est superbe!<br /> bravo!!!!!!!!
A
bonjour <br /> je decouvre ton blog magnifique<br /> le M est sublime normal c'est aussi mon initiale <br /> gros bisous
E
mimie tu as beacoup de chance de broder de la sorte ! bravo c'est extremement délicat !
L
tu as raison de prendre ton temps de profiter de belles choses qu'offres la vie ..les massages doivent t'offrir des doux moments..tes amies aussi<br /> prend soin de toi<br /> je t'embrasse
P
c'est vraiment de toute beauté. je rêve devant ce belle ouvrage, si fin si beau. Enfn, je n'ai pas assez de compliments aujourd'hui pour te dire combien j'aime. <br /> Si je savais faire.... !!!!!!<br /> Amicalement
Publicité