Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 février 2008

Un cadeau innatendu un coussin de roses

Il y a sur la blogosphères des amitiés qui se créent et qui remplissent les coeurs de bonheurs. Annie de Adj Créations est une des femmes que j'admire le plus, non seulement elle est adorable,  mais en plus elle est raffinée , gentille,  prévenante toujours,  elle a une belle personnalité de celles qui marquent ceux qui l'approchent Annie de Reflets  d'Argent ne vous dira pas le contraire j'en suis sure car elle a la chance de la connaître en vrai... Je n'ai pas cette chance hélas nous sommes loin,  je ne lui même jamais parlé au téléphone,  mais j'adore aller chez elle sur son blog où règne une sérénité,  une douceur de vivre qui transparaît partout et surtout dans ses créations. Annie a en plus un talent fou et oui les bonnes fées se sont penchées sur son berceau et elle sait faire des merveilles de ses dix doigts allez chez elle admirer ses créations j' en suis souvent très émue...

J'ai reçu d'Annie une enveloppe bien garnie avec à l'intérieur bien enrubanné de rose avec de jolies roses cousues dessus,Copy_of_Cadeaux_Adj2 trois très jolies cartes , deux pour me souhaiter une bonne année.  Une ancienne avec deux petites amies, au dos une belle écriture violette de temps lointains, émouvante à lire , une autre avec deux beaux anges et l'enfant Jésus,  écrite par elle mais je ne vous dévoilerai pas ce qu'elle me disait ... Tout ce que je peux vous dire c'est que cela m'a beaucoup touché... tant de gentillesse ! 21480817_p21480839_p Une autre carte était transformée en porte épingles et regardez un peu ces belles épingles en forme de rosesDSC00019qu' Annie fait !!! Elles sont magnifiques et si bien faites. C'est d'un raffinement hors norme rien a voir avec ce que 'on voit habituellement ou avec celles que je fais moi même ! Non on dirait de vraies rosesDSC00026 mais en toutes petites... Il y avait également un badge fait dans un adorable tissus liberty dont elle a le secret ...Qui me servira j'en suis sûre les jours de rencontres de dentellières.

Annie je te remercie infiniment tu m'as trop bien gâté !!!  Chaque fois que je verrai ces petites roses je penserai à toi très fort.

A mon tour je t'envoie cette rose DSC00018 gros bisous à toi Annie à vous toutes qui passez là surtout Aimée qui s'est inquiétée tout à l'heure en mail de ne pas voir de nouveau post...Gros bisous ...

Jevais faire le thé à ma maman qui attend en jouant avec Vinssourisetcafetire

Publicité
Commentaires
C
De jolies roses pour une belle rose :)<br /> Bises à toi Mimie !
K
Je crois que tu recois tous ces jolis presents car tu le merite tout simplement, ta gentillesse, ton amour pour autrui, ton coeur ouvert a tous et si comprehensif font que tout le monde t'aime en retour, et les plus douees, les plus genereuses ont envie de te le rendre en cadeaux.
V
Ma chère Mimie, un Award t'attend sur mon blog...
L
je te souhaite un bon début de semaine..
S
Des cadeaux innatendus...on est forcémment émue...mais là, doublement car ils renferment de petits trésors faits rien pour Toi !
Publicité