Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
4 février 2008

I GOT AN AWARD

                                                  21135726_p

You make my day, vous faites de mon jour,  un jour heureux…

J’ai été nominée aux Awards trois fois  dont deux fois ce matin même. Je vais pas me lapêter quand même n'ayez craintes !!!!  M’étant promis de faire un post à ce sujet je me dois de le faire sans plus tarder…

Ces Awards courent la blogosphère depuis quelques semaines et la première à m’avoir nominé fut Kitem mon amie du blog A garden in France découvert au hasard et nous sommes devenues amies tout simplement. En ce moment elle est bien loin de nous, en Malaisie,  où kitem et son époux passent l’hiver chez leurs enfants. Une grande voyageuse qui adore jardiner et dont le cœur est tout aussi beau que son jardin.

Le deuxième Award vint de la jolie fleur qui brode Violette et qui brode pas que des jolis mots sur son blog non de jolies broderies elle connaît tous les points veut toujours parfaire son savoir cette fois elle le fait par le biais de cours en ligne s’il vous plait auprès de Marie Suarez de Craft Corner c’est vous dire le haut niveau de Violette.

Le troisième me flatte tout autant, car il me vient mon amie EMA aux belles lettres, qui a réussit un pari fou, faire renaître un métier oublié et pourtant si noble, brodeuse à domicile. Elle excelle dans l’art du passé plat, du point de bourdon et de sable. Si vous ne savez pas broder et rêvez de belles broderies sur un drap, une nappe ou tout autre support, n’hésitez pas à le lui faire savoir. EMA se fera un plaisir de les broder pour vous pour une somme bien modeste…

Ta dam !!!! Roulements de tambours !!! Voici les dix blogs que j’ai choisi de vous présenter. Un choix éclectique dicté par le cœur sans vouloir toutefois blesser toutes celles qui ne seront pas citées. C’est un jeu et je voudrai que vous ne m’en teniez pas rigueur surtout.

J’ai donc nommé :                            Lou

                   

                                                       Annie

                                                       Sandrine

                                                        Di

                                                        Nathou

                                                        Un petit oiseau

                                                        Mercotte

                                                        Cécile

                                                        Anne

                                                       Ma douce

Un choix parmis tous ces si beaux blogs où je trouve mon bonheur touts les jours fut très difficile. Un choix pas fait par hasard non plus. Et je voudrais rajouter un tout nouveau blog qui va en enchanter certaines celui de Marie Claire Idées qui vient de se créer pour le bonheur de toutes.

S’il m’était possible de décerner un Award aux lectrices de blogs je le ferai pour

                                       Christine

                                       Aimée

                                       Catherine

                                       Cathy

                                       *et ma maman qui lit aussi mais ne se manifeste pas

Fidèles lectrices de mon blog et des vôtres aussi certainement, pour qui j’ai beaucoup d’affection car elles sont toujours présentes et se manifestent parfois si gentiment que nous nous devons de les citer  et les autres également,  toutes celles qui lisent et ne laissent pas de traces de leurs passages et de divers pays dans le monde dont les destinations font parfois rêver… Je vous offre à toutes qui me lisez une  rose de mon jardin. Gros bisous et maintenant allez visiter ces 15 blogs que je vous présente...

                                             Photo_075

Publicité
Commentaires
P
Je suis très touchée... merci Mimie!
A
Coucou mimie, <br /> je reviens pour te communiquer le lien pour les boutons.<br /> Ceux que je possède, je les avais achetés au salon de l'aiguille en fête, sur le stand de Fleur de Lin et Bouton d'or, qui ont une boutique en ligne.<br /> Pour le prix de deux-trois boutons à la droguerie du bon marché, j'ai pu avoir un sachet de 150 boutons environ anciens, "griffés chanel" parfois de même couleur ! sachets vendus au poids. Cette boutique recelle de merveilles , de la mercerie anciennes uniquement, vieilles dentelles, rubans et boutons rétros etc... des trésors !<br /> le lien est ici :http://www.fleurdelinetboutondor.fr/<br /> gros bisou et très belle journée !
K
Mimie Rose, tu es vraiment trop gentille, je ne merite pas tant de compliments, ils me font tres plaisir toutefois. Je te remercie de ta gentillesse, je suis fiere de compter parmi les amies d'un grande artiste denteliere.
C
Merci, Mimie, pour cette nomination qui me fait chaud au coeur et me rend très fière ! L'award de la lectrice de blog... tu es vraiment adorable !Je t'embrasse bien fort !
C
d'avoir aussi été nomimée pour cette distinction ma chère Mimie....je suis désolée de ne plus passer aussi souvent mais....comme toi j'ai été nominée au moins 4 fois sinon 5 !!!! Alors mes visites s'allongent....toi aussi ne m'en tiens pas rigueur.....Gros bisous....Muriel...
Publicité