Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
19 février 2008

Blog en pause

Je fais une pause bien méritée un peu fatiguée moralement et physiquement aussi... C'est un peu dur mais on va survivre...

Je garde Guillaume ces jours ci jusqu'à mardi prochain je viendrai donc peu ici mais peut être entre deux petits plats pourrais je négocier un peu et aller voir vos blogs.

Je vous offre des narcisses et des jonquillesDSC00050 que je me suis offert le jour de la Saint Valentin car je n'ai pas de valentin cette année. On fait ce qu'on peut et vaut mieux se les offrir quand on a personne pour le faire c'est ma devise ... J' avais bien fleuri ma maison car visite importante de futurs acheteurs qui venaient montrer la maison à leur enfants,  résultat le maison est certainement vendue... La première visite eut lieu le jour du nouvel an chinois un 7 mon chiffre et plus important à mes yeux un signe de la haut un jour de pleine lune. Le oui définitif fut le jour de la Saint Valentin on signe la semaine prochaine car ils sont partis au ski... Je devrai me trouver une petite maison ou un appartement pour Août cela me donne du temps pour tout faire j'ai de la chance !!! DSC00004DSC00006

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous souhaite une bonne semaine. Mimie

Publicité
Commentaires
D
Joli bouquet qui donne déjà envie de soleil...
M
bon repos...je t'ai répondu sous mon message de la baie des trépassés!!!!<br /> bisoux
M
Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
A
Chère mimie, une très jolie page semble en train de s'ouvrir pour toi, des projets, du changement que je te souhaite entièrement guidé par les bonnes mains de la Sainte Providence. Elles existent bien ! merci pour ce superbe bouquet tellement ensoleillé et printanier. <br /> très gros bisou
M
garde espoir et merçi pour ton gentil commentaires sur mon blog..<br /> repose toi bien ..c'est vrai que les déménagements c'est trés fatiguant en plus donc du repos pour avoir des forces pour aprés ..j'éspère que tu trouveras un joli appartement ou autre...et tu doit te dire tu vas tout redécorée sa c'est l'avantage du renouveau..<br /> et des idées tu en as ..et de bon gout aussi alors moi je ferais des petits plans dans ma tête pour voir tel meuble vas aller là ou là bas enfin!! j'essaye de te donner des idées et surtout garde le MORAL !!!<br /> à bientôt<br /> mcdeco
Publicité