Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
20 avril 2008

un jour de pluie

Elle est bien trop rare et pourtant si bénéfique !!!  Une aprés midi de la semaine dernière,  il a plu un court moment aussitôt j'ai pris des photos,  afin d'immortaliser ces si jolies gouttes de pluie sur mes roses...Cela ressemble fort à des gouttes de Rosée ...

Un diaporama de chez kizoa pour vous montrer que nous pouvons toutes en créer de jolis...

Edit du soir il a plu toute la soirée c'est mon jardin qui chante !!!!

Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de lire qu'on aime la pluie et qu'on admire sa beauté dans la nature ! j'aime le chant de la pluie, ses perles, sa fraîcheur aussi ! passe une excellente journée Mimie,<br /> bise
J
Je t'ai un peu beaucoup délaissée tu m'en veux????<br /> Mais avec tous les petits soucis que j'ai eu, j'ai un peu fait silence, <br /> Et le boulot c'est empilé !!!!.<br /> Mais je prends quelques instants pour te faire de gros bisous. Tu fais des photos merveilleuses<br /> ça redonne le moral, merci pour ces instants magiques.<br /> Charlotte
B
la la la la la singing la la la la in he rain/ la la lala la<br /> <br /> tu nous mets sur un nuage et hop la bonne humeur est là, meme sous la pluie, car nous en haut;.. on en a mare de la pluie, des gouttes, de la boue, des bottes. Des tongs, on veut des tongs....<br /> <br /> joli diaporama, pff pas pour moi déjà qu'une mosaique c'est pas encore pour demain, alors le diaporama Mimie, remets nous ça.. c'est si bon la la la la.. Bises
M
Clap clap clap clap Bravo à la pro en informatique !<br /> Ce diaporama est très très beau. J'aime beaucoup ta pluie même si je sais pas faire des claquettes ;-)
T
Ciao Mimie,<br /> tutto ok? qui oggi c'è un bel sole e spero sia arrivato anche da te.<br /> le tue rose sono sempre meravigliose e le tue marmellate mi fanno venire l'acquolina.<br /> ciao ciao
Publicité