Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
2 mai 2008

Une belle surprise !

Hier alors que je faisais durer ma sieste et oui!!! Très  fatiguée et dégoûtée de tout je m'étais réfugiée dans le sommeil... Ma Lili a été trés trés mal 40° de fièvre deux jours et j'ai due la remmener chez la vétérinaire, celle de Vins cette fois qui trouve qu'elle a été mal opérée et pense qu'elle a une belle infection à sa patte...

De là très gros clash avec ma maman je pense que nous sommes fachées pour de bon cette fois... Donc j'avais prolongé la sieste un peu... Un coup de fil raté  je me lève râlant un peu pas de temps pour arriver au téléphone zut c'était Nathou!!!   J 'en profite pour aller ailleurs... La sonnerie de la maison ouh la ça fait beaucoup me dis-je !!!!J'ouvre la porte et qui vois-je une apparition,  une belle apparition ma Nathou heu notre Nathou du blog l'Amourse qui me fait une bien belle surprise avec Juju sa petite fille, adorable poupée qui en plus est si sage !!!  Nathou avait emmené une pochette rose à fleurs dans laquelle je présumais qu'il y avait quelque chose pour moi et je la gronde... Elle me dit sors ta machine à coudre (qui dormait du long sommeil depuis des mois elle aussi) mets le fer à chauffer (qui a du se dire mais elle fait quoi là à cette heure !) donne moi des ciseaux cranteurs du fil elle avait tout le reste dans sa pochette magique de fée couture... Elle s'installe pendant que je fais une infusion pour elle un thé pour moi des biscuits pour Juju mais je n'avais pas le sirop de Menthe !!! Et oui à la rose, à la lavande,  mais pas à la menthe ! Personne ici ne boit du sirop sauf Mimie quand elle est pas trop au régime c'est à dire jamais... Ou presque ...

DSC00140 En deux temps trois mouvements elle se met devant la planche à repasser coupe deux coupons d'un tissus merveilleux du premier Mai avec sa doublure et le molleton qui va avec bien sur... Quand NahouDSC00141 s'y mets s'est comme de la magie pure on plit on repasse on coud aussitôt et hop hop hop deux magnifiques pochettes assorties au jour du 1 Mai... Il me faudra chercher de jolis boutons dis-je elle sort de la poche coté coeur  de son blouson en jean deux boutons en nacre de chez  Au fil du lin et  coton où l'on trouve de tout et nous voilà parties à coudre les rabats et boutons avec un fil magique transparent invisible que même Juju a dit que c'était pas vrai!!! Pas invisible puisqu'elle le voyait elle !!!  Voici le résultat d'une visite express surprise comme seule notre Nathou sait me les faire !!! DSC00145 z'avez vu un peu les merveilles qui sortent de ses doigts même malade elle trouve le moyen de venir me voir et partager avec moi un peu de son temps si précieux car elle ne vient pas souvent sur Perpignan et doit se partager avec sa maman ses amies et moi... DSC00147 ehhh voyez un peu la doublure si c'est pas du vrai luxe ça assortie au tissus qui vient tout droit des Amériques !!! (comme on disait avant )

Juju DSC00142est repartie avec son petit vélo et nous,  en promenant Vins j'ai raccompagné mes deux amies, deux rues plus bas chez la maman de Nathou,  le coeur gros de ne pouvoir les garder plus mais si heureuse de la voir si belle malgré sa maladie ! Si courageuse qu'elle est une belle leçon à elle seule!!!!  Ma Nathou merci pour tout tu as le don de mettre du soleil dans ma vie à chaque passage... Il me reste ma si belle collection de pochettes surprises de  Nathou Amourose du rose jusqu'au moindre détail tout est rose  belle comme la plus belle rose d'un jardin ! Reviens vite et courage nous sommes toutes là pour toi tu le sais !!!

Et à vous toutes et tous qui passez là un gros bisou 

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton petit coucou !<br /> J'arrive donc de ce pas pour visiter ton joli univers, tout mignon, tout rose, tout charmant !<br /> C'est super cette visite-surprise de ton amie ! Ton moral a dû remonter en flèche avec ça !<br /> Et j'espère que ta minette va se remettre , ainsi que Nathou d'ailleurs .<br /> Bises,<br /> Claire
C
c'est que du bonheur !!!!!!!! un vrai plaisir<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
C
très joli blog et superbes créas un grand bravo !<br /> viens me faire un t'icoucou à l'occasion..<br /> biz<br /> carole
B
Un petit coucou... Tu as de nouveau des soucis de santé???? Peut-on t'aider??? A part t'envoyer plein de gros bisous...
C
c'est de belles leçons d'amitié , et en plus elles sont trés belles ces pochettes
Publicité