Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
5 mai 2008

Des roses pour vous

Mon Pierre de Ronsard est à son apogée je vous offre ces photos pour commencer une semaine dans la beauté des roses.

                DSC00095

                              DSC00087 j'ai déjà enlevé une centaine de roses que j'offre à mes voisines et mes amies sans compter ceux qui se servent au passage !

DSC00091 il a une couleur exceptionnelle cette année ce doit être le sang séché qui renforce la couleur des roses car elles sont toutes aussi belles cette année.DSC00097

                                  DSC00101

DSC00107 un beau mariage entre le Critérium d'un beau fushia et le RonsardDSC00108DSC00110 DSC00090 DSC00106 ma clématite Joséphine commence a ouvrir des rangées de pétales pour mon plus grand plaisir DSC00130DSC00133

DSC00102DSC00119DSC00136 Lili en a profité pour sortir DSC00116 la pauvre était toute apeurée elle si rodeuse !DSC00128 par terre ce sont des fleurs d'orangers et des feuilles d'oranger... Je dois balayer tous les deux jours !DSC00109

Et pour mettre du baume à mon coeur et à ceux de ceux qui passent là et sont peut être tristes rien de mieux que ces airs là pour mettre de la joie !!! Gros bisoussss à toutes et tous qui passez là et a bailar !!! Que la vida vale la pena !!!

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe " Pierre de Ronsard " !!!<br /> Le miens est pas terrible ...<br /> Il ne doit pas ce plaire chez moi .<br /> <br /> Je viens de me balader par ton blog et c'est drole , nous avons le mmême chien et le même chat ...<br /> <br /> Au plaisir <br /> Vérone
E
coucou Mimie !!! suis bien rentrée,... merci pour ton accueil ce fut une bonne après midi , une belle rencontre !!! et encore félicitations pour tous tes travaux de broderie !!!... c'est merveilleux ce que tu fais ...! je te dis à très bientôt !... bisous ...
C
Quel magnifique rosier ! On dirait des roses anciennes...
V
je passe par hazard..et je découvre c'est jolies roses...elles sont vraiment MAGNIFIQUE ! mon rosier est à moi est tout mini...
T
O cette rose..........C'est ma préférée...Elle a fière allure!
Publicité