Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 mai 2008

Au fil du lin et coton

En voyant sur le site de Au fil du lin et coton toutes ces merveilles Au_fil_du_lin_et_coton l'amoureuse du beau linge que je suis ne peux qu'admirer de telles  trouvailles car Sthéphanie chine pour nous toutes celles qui ne pourrons jamais trouver pareilles parures...Puis ce fut la création de son blog que j'ai suivie régulièrement,  comme quand on entre dans un endroit merveilleux et que l'on n'ose pas parler... J'y ai vue des créations magnifiques faites par des doigts d' or 31_2 à partir de kits que Stéphanie avait composé pour un concours 39_1_mauquel  je n'ai pas eu le temps de participer,vous avez vue un peu ces créations si ça donne pas envies !!!   Aussi  j'ai cédé à la tentation plus que grandissante et j'ai passé une toute petite commande pour des créations futures quand je serai bien installée dans ma maison... DSC00084

De très beaux boutons en nacre d'autres tout aussi beaux, un galon bien sûr avec des roses,  d'autres avec des     gardénias DSC00089 et d'autres petites choses qui vont m'être très utilesDSC00086 le plus surprenant a été les petites attentions que Stéphanie a le don de  faire à chaque fois,  un peu plus de galon, un bouton de plus et un petit sachet senteurs à la rose bien sûr ! Elle sait faire plaisir... Un petit mot très gentil et le tout bien empaqueté dans du papier de soie roseDSC00081 je vous recommande ce site car vous y trouverez toutes votre bonheur. Stéphanie que j'ai eu le plaisir d'avoir au bout du fil est une jeune femme adorable et que j'embrasse bien fort et remercie infiniment . Vous aussi je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
A
C'est beau, plein de finesse, tendre...
B
Moi aussi j'adore le beau linge , d'ailleurs aujourd'hui , j'ai fait un carton dans le beau linge . A+++ . Babette
L
Un ptit coucou en passant !<br /> Bisous
A
Pour ma première visite sur ce blog,je suis gâtée! et je cours voir ce site enchanteur.
B
Un bisou en passant et en prenant des nouvelles de ta santé! J'espère que tout va bien et que tu es en forme pour ton déménagement!<br /> Aucune nouvelle de Liria, j'ai essayé d'appeler mais rien...<br /> Gros bisous plein de soleil...
Publicité