Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
2 novembre 2008

Salon de bronzage pour animaux et autres !

                    Mon salon se transforme réguLièrement en salon de bronzage pour animaux  la preuve en images

         DSC00005

                                                                                  DSC00004

               Vins adore le soleil DSC00011

pendant ce temps un autre animal préhistorique,  un mini homme de Cromagnon se détend sur le canapé DSC00009à regarder la télé au lieu de faire ses devoirs... Marie si tu me lis ... C'est pas ma faute... Une blague de Guillaume : vous connaissez le féminin de couché sur le canapé ??? Debout dans la cuisine !!!!! DSC00007 à faire de bons petits plats mijotés avec amour et quand on les déguste sans rien dire, on regarde la télé !  les infos sacrées !!!! On me répond si je ne dis rien c'est que c'est bon !!!! Parfois c'est dur le métier de tatie mais je l'aime tant !!!

Pour toutes celles qui ont râlé en lisant 19° le matin l'am ce fut 23 mais il y a une justice !!! Cette nuit des trombes d'eau (enfin) orages et voilà à quoi ressemble ma terrasse après des pluies chargées de sable du désert !!!! DSC00012DSC00013DSC00014 demain matin vivement monsieur Karcher mais qui va devoir se le taper ???? Bibi !!!

Petite histoire drôle du jour !!! Ça changera des tristesses dans les coeurs et il y en a !!!

Je vous embrasse toutes bien fort surtout celles pour qui aujourd'hui n'est pas un jour gai du tout ...

Publicité
Commentaires
A
tanning is fine thing for skin care but be care about uvb light because it is very hazardous for skin and may causes skin cancer.<br /> as specified on http://vitiligo.blogsome.com/2009/01/26/uvb-light/<br />
A
Tanning is not doubt a fine thing for health skin. <br /> but every person should take care about uvb lighth. AS uvb ligh is common source of skin cancer. <br /> http://vitiligo.blogsome.com/2009/01/26/uvb-light/<br />
C
ha!cette vie de chien,quelle tristesse!si on se réincarne c'est décidé je veux être aux choix:<br /> chien ou chat !trop kool, j'en ai 3 ils ont tous les mêmes manies!je ne conçois pas une vie<br /> sans animaux!!!!!!
A
As-tu prévu les crèmes solaires ? lol<br /> Ils sont trop mimis !<br /> Merci pour ton passage sur mon nouveau blog.<br /> Bisous<br /> Claire
C
ce sont des bienheureux tes petits cheris !!! c'est ca le bonheur pour eux <br /> je t'embrasse mimie
Publicité