Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
22 novembre 2008

Mon petit boudoir

Mon_atelier_b Tout petit par rapport à celui que j'avais dans l'autre maison, mais je l'aime beaucoup...Tout un pan de mur est en placards uniquement pour mes affaires de broderies de dentelles mes lvres mes  fournitures !!!  Il me manque enlever la porte qui gène et y mettre une table blanche pour travailler,  des étagères blanches pour  mes collections de dès,  de fuseaux , je mettrai plus de broderies , mon éventail qui est parti se faire un beau cadre  , arranger les rideaux de l'autre atelier,  qui sont trop grands,  raccourcir la tringle aussi , oh du travail encore !!! Mais tout le monde le trouve très chaleureux, féminin et il me repésente bien,  mes couleurs , mes goûts...

Je vous laisse visiter et vous y acceuille un thé ?

Grosgros bisous à vous toutes et tous qui passez là bon week end !!!

Publicité
Commentaires
C
O tu dois y etre bien dans ce joli boudoir ! pas étonnant si tu nous montres de jolies choses ensuite
A
Il est bien joli ce boudoir, chaleureux, cosy... !
M
Super ton joli coin ! merci pour l'invitation, on s'arrangera demain? J'ai essayé de t'appeler ce soir. J'irai demain matin, car l'après-midi je dois aller voir une amie à la clinique. Bises !!!
L
Blanc, j'adore ! Impossible trop de blanc à la maison avec les enfants ! Mais au moment de leur envol, je commence à oser le blanc au moins en coussins et sur les murs ! Quel bel univers calme et reposant. Confort moelleux du canapé, des fleurs pour rêver et tout ce qu'il faut sous la main pour créer. Je ne sais pas si c'est petit, mais c'est accueillant et fonctionnel !<br /> Gros bisous Mimie.
J
un p'tit coin oû il doit faire bon broder et bricoler!bisous
Publicité