Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
21 janvier 2009

Neige sur le Canigou et sur les épaules de Renée

Dimanche une petite visite à une amie chère, qui vient d'avoir la coqueluche à plus de 60 ans,  dur dur pour elle ,  j'ai donc  attendue que son état de santé soit meilleur pour lui rendre visite car n'ayant pas d'immunité j'attrape tout... La pauvre était donc en quarantaine ...Mais pas dans mon coeur...Une vue de chez elle de notre beau Canigou depuis sa cuisineDSC00137zoomé certes mais qu'il est beau !

et ici depuis le chemin qui mène chez elle entre micocouliers et mimosas pas encore en fleurs à cause du froid que nous avons tous les matins...DSC00132

La laine que je tricote avec tant de plaisirs s'appelle Big snow(grosse neige) de chez Katia,   il a donc neigé en abondance sur les épaules de ma voisine et amie Renée

DSC00103

Elle est si gentille avec moi et Vin's qu'elle promène ces jours ci car je ne peux même pas trop sortir tant mes douleurs sont intenses ces derniers temps et il me faut encore attendre jusqu'au 10 Février où je suis hospitalisée à Montpellier pour plus d'une semaine (je vais devenir dingue enfermée là bas sans voir mes bébés ...)

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
C
demain je te fais un grand mail ..mon ordi etait HS depuis un mot <br /> Bises chris
A
Toute jeune, je suis allée avec une de mes tantes en vacances et je voyais le Mont Canigou... J'y ai même vu un début d'incendie de forêt... impressionnant !
O
Mimie espero que tu amigo mejore y que llegue pronto el día de tus exámenes.Bello fin de semana.Besos.Olga.
A
tes photos sur le canigou sont tres belles.<br /> J'espere que ta santé va s'ameliorer.<br /> bisou.
A
bon courage Mimie, tiens bon !!!! heureusement que tu as une gentille voisine. prends bien soin de toi. je t'embrasse bien fort et te remercie de tes visites :))!
Publicité