Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
10 avril 2009

Joyeuses Pâques !!!

DSC00118aTout comme Noël, ma maison prend un air de Pâques chaque année... Je me sens l'âme Slave en ces temps ci ou Andalouse je n'oublie pas ces magnifiques vierges et ma favorite qui sort cette nuit à Séville,  la Macarena.

Une semaine Sainte bien remplie malgré une belle rhino- pharyngite et oui des chauds et froids,  Mimie fragile comme un oeuf de Pâques...

La crise nous touche tous plus ou moins, alors cette année , point de chocolats, enfin pas de cocottes,  d'oeufs énormes comme avant une habitude de la maison même à notre âge nous nous offrons des cocottes,  mais cette fois, des oeufs faits main avec amour avec beaucoup d'amour !!! Malgré la fièvre...

Mon plaisir a été infini,  je me suis retrouvée en faisant cela, je ne suis pas faite pour l'oisiveté et mes mains ont besoin tout comme mon esprit de créer de faire quelque chose... Je ne suis pas  douée comme Monsieur Fabergé dont j'adore les réalisations,  mais beaucoup plus naïve dans mes créations...

J'arrête de parler avec des lettres mais avec des photos.

DSC00120a

                           DSC00121a

DSC00122a

                                    DSC00125a

DSC00126a

                              DSC00127a

DSC00132a les plus jolis oeufs viennent de Prague un voyage merveilleux !

                       DSC00129trois petits oiseaux de couleur achetés un peu plus de 2 euros c'est la seule chose que j'ai acheté tout le reste sort de mes tiroirs secrets....

DSC00136a

                               DSC00138a

DSC00140a

                                  DSC00141a

DSC00144a

                                      DSC00146a

Je vous remercie de m'avoir écris ici ou plus personnellement , les soucis sont toujours là présents mais positivons nous n'avons pas nos maisons détruites par un tremblement de terre nous n'avons pas tout perdu... Je suis de tout coeur avec les Italiens qui souffrent en ce moment même... Un vendredi Saint bien Noir... Mais Joyeuses Pâques à vous toutes et toutes et n'oubliez pas que je vous aime !!!

Publicité
Commentaires
R
Pas de nouvelles de toi, pas de réponses à mes mails, j'espère que tout vas bien. Tant pis nous partons- Bisous
C
Michèle, ta boite mail est pleine ! Bises
E
Je suis honteuse de n'être pas venue ces derniers temps, mais la pensée des copinettes est toujours dans mon coeur...Tes oeufs sont magnifiques de délicatesse. L'intérieur est-il vide ou plein? Je sais qu'on les vide en faisant deux trous et en soufflant d'un côté mais j'ai entendu dire que l'on pouvait après remplir l'oeuf avec du chocolat! Sinon c'est ravissant, quelle finesse...<br /> J'espère que tes ennuis administratifs se sont arrangés, cela doit être très angoissant quand on dépend uniquement de la caisse maladie pour ses revenus...Je ne comprends pas qu'on t'embête aisni chaque année. Il n'y a pas une assistante sociale au courant? C'est dingue quand même...
J
très jolis tes oeufs de Pâques!pas besoin de dépenser des fortunes pour ces fêtes chrétiennes!bisous Mimie,soignes-toi bien!
F
merci de ta visite , je n'ai pas été beaucoup sur les blogs car beaucoup de soucis, il faut espérer que cela va cesser un jour
Publicité