Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
4 mai 2009

Narcisses sauvages

                      Narcisses_sauvages_mosaique

Fin Mars début Avril, alors qu'il faisait encore froid,  le champ de nos promenades était recouvert de narcisses sauvages nous en avons profité au moins un mois et fleuri nos maisons et celles de nos amies ... Ma soeur fut la première à en recevoir puis Maman pour leur plus grand plaisir !

Vinsou adore se promener dans ce champ en toute liberté il court s'amuse comme un petit fou !!! Qu'il était beau dans les fleurs !

                   Vinsou_dans_les_Narcisses

Cadeau_blog

Quand je vous dis que Dame Nature nous offre le meilleur !!!

Gros gros bisous à vous toutes et tousqui passez là...

Publicité
Commentaires
M
Ton montage de photos est top... il me semble a les revoir sentir a nouveau leur parfum..<br /> J'espère que Vins n'avait pas fait pipi sur les fleurs dont tu t'es servie pour faire mon bouquet.. ;-)<br /> Bisous ma soeur..
E
Gracias por tu preocupacion, no me llegan las actualisaciones de tu blog, por eso no he dejado comentario, ademas por ahora no estoy mucho en mi computadora, no tengo gripe y la verdad, todavia no creo mucho que haya excistido. Pero asi es esto. Le mando un beso cariñoso y pronto subire a mi blog algun bordado que estoy haciendo. Me encanto su perrito en el campo y esas flores tan hermosas y romanticas.
A
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine. Bises
L
merci de tes gentils mots..bisous pour une belle journée
F
quelle chance d'avoir un tel cadre pour les promenades de ton petit compagnon, toujours aussi craquant
Publicité