Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
25 mai 2009

Une belle revanche sur la vie !

boyle_half Susan Boyle a une voix d'ange cela se passe de commentaires de ma part!!!  Elle a un don de dieu dans la voix et le coeur ,  j'espère que tout va aller bien pour elle désormais et qu'elle ne changera pas ... Cliquez ici  pour l'écouter !!!   

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
S
Cette femme a vraiment une magnifique voix !
L
je ne connais pas alors j'ai ecouter et je suis charmé par sa voix....<br /> je te remercie pour tes felicitations concernant nos travaux...<br /> je t'embrasse et belle fin de week-end
J
super belle voix, il ne faut pas jamais se fier à l'apparence, je lui tire mon chapeau...bises
L
Coucou Mimie!<br /> Je ne t'oublie pas, ma si gentille brodeuse ! Je suis heureuse que tu aies mis un lien sur cette dame!Une grande dame ! Quand je l'écoute, j'ai des frissons et les larmes aux yeux...<br /> Merci !
A
Le public, le jury avait un a priori négatif avant qu'elle ne commence à chanter... et quelle façon de chanter !
Publicité