Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 août 2009

Aujourd'hui est un grand jour !!!

                                       

meilland_ronsard_01

Lou et Francis son époux à présent, de la Maison aux charmes se sont dit  OUI Pour la vie !!!!

Soyons nombreuses à  laisser un message chez Lou afin de leur souhaiter tout plein de bonheurs et un bel Horizon à deux main dans la main ...

Chez_Lou3

En avant première des photos de l'endroit où ils sont en ce moment même recevant leur 150 invités à la fête , dans un endroit,  je peux le dire,  merveilleux !!! Hâte de voir les photos... Vous aussi non ? Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
B
C'est génial, suis en retard et pour cause mais je vais leur dire!!!!!!
L
merci ma douce ce fut vraiment une superbe journée remplit de très belles émotions de tendresse, de rires un mariage comme on en rêve je suis encore sur mon nuage <br /> je t'embrasse fort
F
effectivement un bien bel endroit <br /> bon week-end à toi
H
Salut, Mimie!<br /> Je te souhaite un bon dimanche! Un bisou.
G
ma petite mimie, j'ai tenté de te joindre mais l'oiseau avait quitté son nid douillet!<br /> n'es tu point à la fête?<br /> 1000000000000000000000000BISOUS
Publicité