Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
21 septembre 2009

L'automne

DSC00003

L'automne s'installe peu à peu,  c'est ma saison,  celle qui m'a donné le jour.  Je l'aime beaucoup je m'y sens bien plus sereine,  l'été m'est souvent pénible par la chaleur, le temps change, les humeurs aussi...  J'ai passé un mois sans vous c'est vrai mais il me fallait m'arrêter trop fatiguée, puis une grosse panne d'internet, un temps de réflexion à quoi sert ce blog, pas beaucoup de messages, je ne regarde jamais les statistiques pour ne pas être peinée car beaucoup de gens passent là mais ne laissent jamais de traces écrites.

Un blog c'est du travail,  de l'énergie que je n'ai pas toujours,  mais aussi des questions quand on est quelque peu inquiète de nature... Des questions bêtes peut être mais je me les pose ! Ce matin j'ai vue que même une dame que j 'admire pour son beau travail se posait la même question que moi,  alors je me  suis dit ,  tu n'es pas la seule à douter du bien fondé de ce blog... Si vous pouviez me dire ce qui vous plaît ou pas,  ce qui dérange celles qui passent et ne  laissent pas de mots... J'en fais pas assez je ne montre pas assez de déco mais c'est pas trop mon truc je laisse aux pro,  d'ouvrages c'est vrai je ne montre pas beaucoup souvent pour ne pas en faire trop ...  Sondage, que voudriez vous voir,  que cherchez vous  lorsque vous venez chez moi.

La seule chose qui me conforte c'est que ce blog m'a donné une ouverture sur le monde,  des amitiés lointaines de l'autre coté du globe,  une dimension incroyable...  J'ai fait des découvertes si belles, des amitiés sincères si indispensables à ma vie de solitude... Dernièrement j'ai mesuré combien ces amitiés étaient fidèles et m'aidaient dans ma vie à un point qu'elles n'imaginent même pas !!! Je remercie mes amies de m'avoir tendue la main de m'avoir aidé moralement et dans mes démarches. Sans vous j'aurai craqué pour de bon... Elles se reconnaîtront les quelques unes qui se cachent souvent,  mais sont si présentes...

Je reviens vers vous,  je terminerai le feuilleton vacances une autre fois ce fut une belle fin !!! Vous verrez !

D'autres sujets viendront plus tard...

Je vous embrasse toutes et tous qui venez là parfois de si loin,  j'aimerai installer une traduction automatique pour celles qui ne parlent pas le Français,  mais je ne sais comment m'y prendre alors si vous pouviez m'aider celles qui savent faire !
En attendant je vous embrasse fort toutes et tous qui passez là...DSC00034

les photos datent de deux ans, nous n'avons pas encore ces belles couleurs !

Publicité
Commentaires
F
vous dommander des désinier de brodi
M
Quel joli photo et continuer votre blog qui plairait a ma derniére fille (7 ans)<br /> Qui aime le Rose !!<br /> amitiés
A
J'aime te rendre visite Mimie et j'aime nos échanges récents mais sincères. Ton blog est empli de sincérité cela se sent. <br /> Il y a encore quelques mois, je m'imposais beaucoup de choses par rapport à mon blog et puis je me suis aperçue que le plaisir n'y était plus. Du coup, j'ai pris la décision de ne faire des posts que quand j'en avais vraiment envie et de ne plus me soucier si ce que je montrais allait plaire ou pas. <br /> Pense à te faire plaisir avant tout.<br /> Bisous et bonne soirée.
L
coucou..que dire de plus que tous ces gentils commentaires...<br /> <br /> je dis aussi que j'aime simplement te rendre visite, partager un moment avec toi ce que tu as envie de partager avec nous, car je crois qu'un blog c'est aussi ce faire plaisir avant tout, ne pas chercher à faire pour faire, alors fait le à ton rythme, tranquillement et sache que je serai là ici ou ailleurs..<br /> bises pour une douce fin de semaine
H
Et bien moi aussi, ça m'arrive très souvent de vouloir arrêter mon blog parce que ça prend énormément de temps. Souvent je n'arrive pas à voir tous les blogs qui viennent me visiter (et il y a tellement de blogs à voir en plus). Finalement c'est pas le plus important le nombre de visites. Mieux vaut en avoir peu mais des visites sincères. <br /> C'est comme dans la vie, ça va, ça vient et de temps en temps une vraie amitié s'installe.<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog, ne t'arrêtes pas sur un coup de tête.<br /> Bon week-end et à bientôt.
Publicité