Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
9 novembre 2009

Week end au chaud

Ce week end,  il ne faisait pas chaud du tout, un ciel tout gris et oui même ici, un vent très froid car neige en montagne, un vrai temps d'hiver... J'avais Guillaume avec moi samedi et dimanche, enrhubé le pauvre malheureuxDSC00015 ...

Tout le monde a dormi à la maison,  mon beau père est dans une maison de rééducation après une opération bien réussie du genoux.  Nous profitons de son absence pour nous retrouver chez moi où ma maman, vient dormir le week end. Je ne vous dis pas on en profite un max !!!Cette fois elle est venue avec Guillaume qui ne voulait pas predre l'occasion d'un week end chez sa tatie Mimie...  Ils sont partis seulement ce matin prétextant qu'ils étaient trop bien chez moi...Et moi j'en profite pour les gâter un peu...

Dimanche j'ai eu envie de faire du pain maison au sésame. Pendant qu' il cuisait dans le fourPain_maison, une bonne odeur montait à nos narines,  une odeur réconfortante, nous étions bien au chaud tous les quatre avec Vinsou et Lily qui s'était réfugiée  dans ma chambre pas question de mettre le bout de son petit nez dehors !!! Elle était mieux là ...Lily_princesse_et_pain_maisonElle sait ou aller pour dormir tranquille !!!Lily_princesse_et_pain_maison3Réveillée par mon arrivée,  elle n'a pas bougé de là, trop bien je pense ! Elle s'est aussitôt rendormie...DSC00051a

le repas dominical a été apprécié par mon neveux qui adore manger,  côtes de veau de la Rosée des Pyrénées flambées au Calvados et à la Normande avec des tagliatelles,  le reste du quatre quart au pommes caramélisées de la veille en dessert et un bon pain maison qu'il a vraiment beaucoup aimé... De quoi remercier dame nature de ce froid hivernal  !!!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse bien fort toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
F
Lili est comme notre Flore elle aime bien les endroits tranquilles et douillets<br /> caresses à tes deux petits compagnons
C
Tu me fais baver, Mimie devant ton beau pain au sésame (j'adore !) et ta côte de veau à la crème !!<br /> Je vois que Guillaume et Vinsou se la coulent douce, mais c'est très bien comme ça, c'est fait pour cocconer, les WE d'hiver !<br /> C'est la maison du bonheur, chez toi, mais ça, on le savait déjà :o)<br /> Bisous et caresses à Lili et Vinsou !
J
toujours en retard Charlotte, mais c'est pas ma faute c'est le temps que je n'arrive pas à prendre, ton minou est aussi mal traité que les miens et c'est vrai que la nuit ils tiennent chaud, le ronron c'est la meilleur des berceuses, non non on est pas bon pour l'asile qui a dit le contraire!!!! Bisous Mimie à bientôt<br /> Charlotte
L
des journées comme on aime, entourés des gens qu'on aime mais surtout avec toute ta tendresse, c'est sur que lorsque l'on vient chez toi on n'a plus envie de repartir telement nous y sommes bien<br /> je t'embrasse fort
V
Un dimanche douillet comme on les aime dès que le temps se gâte... Tout le monde a l'air parfaitement installé et satisfait, que demander de plus ?<br /> Bises Mimie et bonne semaine.
Publicité