Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
28 janvier 2010

Un peu de couture pour ma jolie maman

Dimanche nous devions fêter en famille l'anniversaire de ma Maman 77 ans ! Il me fallait un cadeau , elle me dit au téléphone ne m'achète rien fais moi quelque chose de tes mains...

Pas le temps de broder en début de semaine trop shootée par les anti allergiques pour les scanners que je fais les mardi ces temps ci je dors trois jours...

Mon amie Jacquotte est arrivée le jeudi de Port la Nouvelle pour passer quelques jours à la maison, on aime bien se retrouver chez moi... Le samedi après midi,  à la bourre on se met au boulot, je ressors mes torchons achetés chez Le grenier de Charlotte DSC00021 Je sors les jolis sacs à tartes et à cakes  faits par une ancienne amie  et que son ami m'avait porté avant de partir .  Je vous les montre ce week end... Je re-vais voir le tuto chez Malou de Saint pierre et Miquelon   .

On sort le matériel , la machine à coudre,  les épingles et Jacquotte m'aide à réaliser le cadeau de ma jolie maman !!! Elle a assemblé avec beaucoup de patience... Car il faut me supporter quand je travaille sur un truc que je ne sais pas faire et la couture c'est pas mon grand truc à moi... Et moi j'ai tout piqué jusqu' à 1 h 15 du matin !!! Même si d'après Guillaume je ne vais pas aussi vite  qu'une Chinoise !!! Je l'ai fait !!! TA DAM !!!

Couture_anniversaire_maman_et_orchid_esIndulgence Mesdames les pros de la couture...

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là...

Publicité
Commentaires
V
Quel joli cadeau ! J'apprécie, n'étant moi-même guère douée en couture... C'est une très bonne idée.<br /> Bisous
P
Il est adorable ton sac, je suis sur que ta maman va etre sous le charme <br /> biz
B
SYmpa le sac à cake. Mais non tu ne travailles pas comme les chinoises, les finitions sont bien terminées. Ta maman ne risque pas de perdre son cake en le transportant pour aller boire un thé chez toi. Un joli cadeau utile et pas futile. J'espère que tu vas bien.
N
Bravo pour le travail c'est un beau cadeau et de qualité. Bisous
F
Ta maman a bien raison de te demander un cadeau fait de tes mains ... Il est très réussi et il a une valeur toute particulière !!!
Publicité