Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 février 2010

Fin d'après midi avec Cécile

Retour d'une grande promenade dans les champs avec Vinsou , une bonne heure de marche ça fait du bien (même si mal partout) on se force un peu, on sort , on marche, Vinsou adore ces moments là...

Retour maison le moral meilleur , je me prépare une fin d'après midi reposante , odorante puis  gourmande... Un bon chocolat chaud léger sucré à l'aspartame il faut rester raisonnable...

DSC00004a

J'avais sorti le livre de Cécile reçu dans la semaine mais pas eu le temps de bien admirer...

                                  DSC00021 et bien ce ne fut que du bonheur de le parcourir !!! En plus Cécile a un univers si coloré, si gai, si créatif !!! Je me régalle chaque fois que je lis ses posts, mais là que du bonheur je vous le redis !!!

DSC00007a à acheter sans tarder !!! Pas cher du tout ,  une mine d'idées de petits cadeaux à faire aux copines ou à soi même, des réalisations qui paraissent difficiles mais quand on lit  les explications c'est clair comme de l'eau de roche... J'ai craqué sur quelques créations !!!

Fin_d_apr_s_midi_avec_C_ciletrop trop beau tout ce que contient ce livre , j'ai aimé mais je vous l'ai déjà dis je suis fan depuis longtemps !

Ya plus qu'à trouver de beaux tissus (Cécile donne les adresses  de ses fournisseurs) bon faut pas copier elle nous guide dans la création l'imagination doit faire le reste !!!!

Merci Cécile j'ai passé un très bon moment le chocolat chaud est toujours vite fait chez moi tu reviens en vrai quand tu veux !!!

Quant à vous amies qui venez là me lire je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous embrasse bien bien fort...

Si vous voulez vous faire plaisir auw yeux ou acquérir ce beau livre c'est là : http://cecilef.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
plein de gaieté et de couleurs ... et fourmillement d'idées créatives...
L
bises pour de belles journées
B
Tu vas pouvoir te mettre au travail! Bises
A
mmmmmm un bon chocolat chaud :)! autour d'un très bel univers; je vois que nous sommes nombreuses Mimie à l'avoir ce joli livre; oui, il y en a du rangement astucieux et mignon en plus , nos atliers vont être superbes :)! gros bisou Mimie, bon dimanche et merci de ta visite !
S
ce livre a l'air pleins de petits trésors!!!
Publicité