Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
1 mars 2010

J'ai brodé le printemps ♥

Après tout le mauvais temps de cet hiver qui n'est hélas pas encore fini , les éléments qui se déchainent semant du malheur partout  et les esprits  qui se déchainent  aussi ! J'ai alors  brodé de longues heures durant,  mon printemps à moi...  Une manière de me  remonter le moral,  d'oublier les douleurs  du monde, du corps et de l' âme...

                           J_ai_brod__le_printemps

Qu'il est bon de retrouver des fleurs,  même brodées en attendant que nos jardins et nos ♥  en soit tous pleins !

   

J_ai_brod__le_printemps_2      

 

Je ne veux que des cœurs ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Publicité
Commentaires
M
et moi aussi je ne veux que des coeurs ...si beaux!<br /> bonne journée et bravo pour ton blog EXTRA et + encore!
M
Il est vraiment splendide ton printemps !!! Toutes mes félicitations pour cette superbe broderie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
sublime!!!!! j'adore!!!!!!!!!! ce coeur est très beau!!! bonne soirée MARCELA
F
Ça fait un bien fout tes fleurettes !!!! Un travail très délicat et bien joli .. Tu as une grande patience et beaucoup de dextérité !
D
J'espère que tu n'as pas trop de neige.<br /> Je pense bien à toi avec cette météo perturbée.<br /> Bises, ML.
Publicité