Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
12 mars 2010

urgentissime

Une amie de blog,  Sylvie,   a besoin de nous !!!  Elle a crée son blog uniquement  pour aider une association d'aide à nos Chers Matous abandonnés...  Certains ne peuvent être adoptés et ces dames se trouvent face a des difficultés énormes pour subvenir à leurs besoins car nombreux de + en + nombreux sont nos amis les matous abandonnés !!!

Elles ne demandent pas d'aumônes juste que vous achetiez des petites choses faites ou chinées pour leur petite boutique afin de récolter des sous sous...  Sylvie a même organisé pour nous toutes un jeux avec à la clé un de ses charmant tricotin fait main !!! Et avec  beaucoup de ♥   

12 mars 20

qui veut gagner ... UN TRICOTIN ?

Le printemps est à notre porte, et avec lui son lot de nouvelles naissances pour nos amis félins. Mais ces naissances, nous n'en voulons pas !

Alors si comme nous vous aimez les chats, et pire encore, si vous ne les aimez pas, rejoignez nous et et aidez nous à stériliser, stériliser encore ...

Aujourd'hui, pour venir en aide à ce blog  j'ai décidé  d'organiser ce petit concours.

Je me lance ...

Pour gagner l'un de ces tricotins (au choix du gagnant) et une ancienne boîte de chiffres brodés, il suffit de vous conformer au règlement un peu plus bas :

P1010339

P1010340

LE PRINCIPE :

Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 26 mars 2010 (une seule participation par blog et par email).

REGLEMENT :

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.

2) Mettez un lien direct vers notre blog (http://fbichats.canalblog.com)

3) Ecrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse du blog ou du site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

Le tirage au sort aura lieu le 28 mars 2010, en présence de Pistache, dont l'impartialité est incontestable.

P1010321

Allez vite sur leur blog participer à ce concours et acheter de petites choses faites pour eux... Cliquez sur Pistache pour y aller  !



♥ ♥ ♥ AIDEZ LES MATOUS LES JOLIS MATOUS♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ Je vous embrasse toutes et tous qui passez là ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui est fait mimie, merci de relayer l'info, je vais en faire de même. J'espère que tu vas bien ? Gros gros bisous
A
J ai fais un don également, un parrainage, je referais un article ultérieurement pour leur venir en aide.<br /> belle soirée.<br /> ANY
C
J'ai fait un billet surmon blog... J'adore les chats !!! J'espère que la générosité blogguesque va faire son effet !!!
D
Suis pas douée en informatique, mais je vais essayer de faire suivre l'info.<br /> J'espère que tu t'es remise de ta chute du fauteuil!!Merci pour tes visites.<br /> Bonne journée, bises, ML.
M
PERO QUE INCREIBLE QUE HABLAS castellano!!!!! te debo confesar que conozco tu blog desde hace al menos dos años , creo que mas, segui tus peripecias de mudanza etc, después te perdi de vista no sé por qué, yo hace un año que tengo mi blog, gracias por los cumplidos!!!asi que viviste en la Argentina!!!! quél lindo!!!no conozco el norte , mi bisabuelo cuando llego de Irlanda , fué a vivir a Catamarca , pero no conozco para nada el norte!!!! <br /> te pongo en mis links, !! te hablaré mas tarde me voy a trabajar , tengo un taller de pintura con 100 alumnos por semana!!! me dan tanto trabajo!!!pero qué bien que escribes el castellano!!! y tu amigo...... un ricachon para tener un Hotel asi!!!! besos MARCELA DE <br /> PATAGONIA
Publicité