Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
22 octobre 2010

Un octobre rose afin qu'il ne devienne pas noir.

 

INCa

 

Affiche crée sur Octobre rose de facebook invitez vos amies par ce biais là à se faire dépister ! Cliquez sur la photo vous aurez le site Otobre rose.

Je reviens vers vous  vous vous en doutez, afin de vous parler encore une fois d'Octobre rose et du dépistage du cancer du sein.

Nous avons toutes malheureusement ,  dans notre entourage,  une amie, une personne proche,  trop tôt partie à cause de cette saleté de crabe... Il nous suffit pourtant d'un geste anodin, le dépistage. Il y a deux ans je l'ai fait de mon propre chef car pas encore l'âge...  La surprise fut grande et la trouille au ventre plus encore !!! Une masse de calcifications et 17 calcifications à enlever au mammotome... Je l'ai donc fait ce fameux mammotome (ce n'est pas la mort du petit cheval) et cette année lorsque j'y suis retournée me dépister , je n'étais  pas tranquille   du tout et bien je suis repartie le coeur tout gai !!! Plus rien !!!

Alors qu'attendez vous ? Surtout n'attendez pas l'âge  légal de 50 ans,  imposé par un gouvernement !!! Parce que cette petite bêbette aime aussi  particulièrement les jeunes femmes !

Marylin nous propose une jolie grille à broder la voici  brodée par Zaza belle  qui a brodé courageusement cette grille pour sa soeurette disparue hélas de cette maladie... 

Soeur_de_zaza

Pensez Y faites le !!!

Je vous embrasse fort toutes et tous qui passez là... Je retourne à mes aiguilles ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie ta créa en coussinet !<br /> j'ai moi aussi broder cette grille pour une amie qui est hélas concerné!<br /> bises!
S
et avant la mammographie,il y a un geste tout simple qui ne coute rien..l'autopalpation!!<br /> <br /> c'est comme ça qu'a 18 ans (il y a presque 40 ans) je me suis trouvé une petite boule,qu'on m'a enlevé,et qui n'étais qu'un kyste de graisse .<br /> <br /> c'était en lisant "mademoiselle agetendre.il y avait au milieu une sorte de carnet fermé,qu'on devait ouvrir avec une lame.ce carnet abordait l'education sexuelle..a l'époque c'était tout nouveau)<br /> <br /> le geste était bien expliqué,et tout le monde devrait le faire régulièrement..<br /> <br /> <br /> depuis,je surveille cet "endroit",car d'autres petits kystes y sont,mais comme ils sont de meme sorte,il n'y a pas besoin de les enlever..<br /> <br /> cela ne m'empeche pas de faire regulièrment les visites de controles etc..<br /> <br /> merci mimie pour ton passage chez moi!<br /> <br /> bonne soirée!
M
GRACIAS POR TU COM MIMIE!!<br /> no tuve nternet por varios dias , estaba perdida!!!<br /> el cuadro es para la 3° ganadora de mi juego y lo hice de acuerdo a suy foto que tenia una rosa!!! <br /> te mando un besote !!MARCELA
A
Mimi c'est magnifique le message que tu as mis chez moi à l'instant, bravo pour tout cet émerveillement et ces deux heures de marche, merci d'avoir partagé virtuellement cette belle promenade avec moi, je te souhaite une très belle journée !<br /> gros bisou
C
c'est fait depuis qq annees deja et j' ai bien fait .. mais rien de grave au final !!!<br /> bises et caresses aux petits
Publicité