Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 novembre 2010

Aujourd'hui place aux minous !!!

 

Je laisse ma place à mon amie Sylvie j'ai copié collé son post et vous demande de  les aider  s'il vous plait !

06 novembre 2010

COMPTE RENDU - A.G. EXTRAORDINAIRE

 

Hièr soir, Assemblée Générale Extraordinaire de l'association F.B.I. dont l'un des points était le renouvellement des membres du bureau. Bienvenue à : Pascale, Lydie et Daniel.

Durant cette assemblée, nous avons bien sur évoqué ce BLOG, et à travers ce blog, vous tous, fidèles supporters de notre combat à qui toute l'équipe F.B.I. adresse ses remerciements les plus chaleureux. Je suis contente de pouvoir dire tous et non plus toutes, car un premier jeune homme, 18 ans à peine, a rejoint les rangs des bienfaiteurs. Merci LUDOVIC ton colis est arrivé ce matin, nos boules de poils n'ayant pas encore reçu de formation informatique, je me substitue à elles pour t'adresser leurs plus beaux ronronnements de bonheur et de gratitude.

MERCI à toutes les tricoteuses (vous vous reconnaitrez), une grande partie de vos ouvrages sont déjà en place, j'espère pouvoir faire des photos prochainement pour traduire le mieux être de nos baroudeurs ...

MERCI à toutes les marraines ... pour les parrainages  marrainages ...

MERCI aux généreuses donatrices en tous genres, trésorerie, nourriture, confections diverses et variées pour la vente de soutienhttp://soutienfbi.canalblog.com,

MERCI à vous toutes qui vous inquiétez lorsque mon moral descend, descend, descend ....

MERCI de visiter ce blog, d'en parler encore et encore .... Ce blog n'a pas d'autre raison d'être que d'aider tous ces pauvres laissés pour compte dont voici encore quelques photos :

P1010796   P1010795

Baroudeurs en méditation ...

P1010802   P1010803

Baroudeur en attente de la cantinière ....

P1010805

Baroudeur en "amour" devant sa belle .... Cliquez sur les photos vous irez directement chez eux !

Bien sur ce sont les dernières photos de la belle saison ...  l'hiver est présent depuis un bon mois en Lorraine, températures négatives la nuit, le feuillage a disparu, la pluie et humidité sont présentes  et nos baroudeurs ont besoin d'aide, besoin de vous.

Les fêtes de Noël approchent, et si vous changiez vos habitudes ? Plutôt que d'acheter quelque chose dont "On" n'a aucun besoin, mais que "On" achète quand même parce que c'est l'usage, parce qu'il faut bien qu'il y ait un paquet à son nom sous le sapin, pourquoi ne pas offrir un parrainage ? Si, si, cela se fait, une blogueuse en a reçu un comme cadeau d'anniversaire, n'est-ce pas Coco ? Je vous promets de vous envoyer la carte de parrainage et l'histoire du chat .... joliment présentées. Et puis, il y a la boutique, régulièrement achalandée, là aussi, préférez de venir en aide à un pauvre maigre  baroudeur plutôt qu'à un bon gros gras homme d'affaire ....

"Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra, le chat ferma les yeux, le soleil y resta.

Voilà pourquoi, le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil."

Maurice Carême, l'Arlequin, "Le Chat et le soleil".

Rappelez vous, ON COMPTE SUR VOUS ....

Et moi aussi je compte sur vous sur votre aide ! Le 20 Novembre nous organisons une vente extraordinaire nous sommes plusieurs blogueuses à y participer et les bénéfices de vos achats seront versés directement à l'association FBI nous nous chargerons des frais d’expédition ainsi que de l’expédition de vos commandes . 

Ce sera sur ce blog là http://soutienfbi.canalblog.com   Allez y vite voir ce que vous aimeriez offrir ou vous offrir 

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a 18 ans je vivais à Torreilles village...comme j'ai regretté d'en être partie...<br /> Maryline
P
si je pouvais en adopté un je le ferais, mais beaucoup d'allergie à la maison <br /> biz
L
merci pour eux<br /> je reconnais ton grand coeur<br /> <br /> bises pour de douces journées
S
telle une petite souris silencieuse, tu te faufiles, même pas peur de tous les chats ... notre mimi ... <br /> MERCI une fois de plus de ton aide, de ce copié-collé qui je j'espère attisera les bonnes volontés ....<br /> La vente démarre le 20 (pas le 21...), tu sais que la vitesse est primordiale dans ces cas là ...<br /> As-tu reconnu ton Astérix ....?<br /> Gros bisous.
C
Tu as bien raison de les mettre à l'honneur!!!<br /> mon pneumologue m'a dit lors de mon dernier rendez-vous que j'étais débile d'avoir 3 chats alors que je suis allergique!<br /> Ma réponse a été : mes chats ne me demandent pas d'honoraires pour une consultation câline...
Publicité