Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
17 mars 2011

Une bougie une pensée positive et amicale pour tous les japonais qui soufrent

bougie

Que pouvons-nous faire face à  l'impuissance que nous éprouvons tous concernant cette catastrophe humaine et écologique que traverse actuellement le Japon?

Quelques soient vos aspirations, vos convictions, religieuses ou pas, je vous propose de réunir toutes nos énergies dans une méditation silencieuse et lumineuse dédiée au Japon.

Le samedi 19 mars au coucher du soleil chacun de nous, où que nous soyons dans le monde, est invité à allumer une bougie et à méditer en silence, en nous sentant pleinement relié les uns aux autres. A cet instant précis, dirigeons toutes nos pensées de paix, de guérison, de compassion et d'amour vers la terre japonaise et tous ses habitants.

La durée de la méditation est libre. Il appartient à chacun d'évaluer le temps qu'il  lui est possible d'accorder à cette méditation. 
Si vous ne pouvez pas prendre part à cette méditation au moment précis où elle débute, choisissez un autre moment vous serez disponible.
Faites suivre ce message autour de vous! Plus nous serons nombreux à méditer ensemble, plus la puissance de l’intention libérée sera considérable.
Namaste

Pensons fort à eux !!! En attendant je vous embrasse toutes et tous qui passez là ... Une chose profitez de la vie en respectant le plus possible la nature qui nous heberge.

En ce qui concerne mon silence, de gros soucis de santé en ce moment, le peu d'energie est tournée vers ma santé , ma maman qui est à la maison en ce moment et qui est aussi fatiguée et se refait une santé auprès de moi et de mes deux petitouts... Mais je ne vous oublie pas !

Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi! Je n'ai plus envie de continuer mon blog, face à tout ce qui se passe... déjà avant, chaque fois que je regardais les informations, je me demandais si j'allais continuer..<br /> Bisous
H
Bonsoir, Mimie.<br /> Je ferai le silence-blog. C'est terrible ce qui se passe encore par là!<br /> Bisous et bon weekend.
D
ce n' est qu' une répétition malheureuse et<br /> désastreuse de ce qui arrivera dans le monde<br /> entier à cause des usines nucléaires et le reste<br /> vu que l' argent et le personnel compétent manquera<br /> pour assurer une vigilance soutenue pour<br /> toute ces installations ;<br /> je ne suis guére optimiste sur l' avenir<br /> de notre monde <br /> je vous souhaite un rapide rétablissement ;<br /> sur un dernier mail je vous demandais des nouvelles des petits chats ? à bientôt<br /> tendrement <br /> Edith
P
prends soin de toi, mes pensées vont aux japonnais qui souffrent, merci pour ce bel hommage <br /> biz
T
Grazie Mimie e un grande pensiero al Popolo Giapponese.<br /> ciao ciao
Publicité