Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
24 mars 2011

C'est le printemps !!!

6a010535bf3807970c014e5fd4ef0c970c_500wi Une photo empruntée là :http://www.rosenotes.com  un endroit qui va vous ravir les yeux à chaque posts si comme moi vous adorez les fleurs,  Carolyn est une grande pro des roses et des photos de fleurs...

 JE VIENS LA POUR VOUS SOUHAITER UNE BEAU PRINTEMPS AUSSI BEAU ET DOUX A VIVRE ,  QUE CES QUELQUES FLEURS DE CERISERS 

 Je ne suis pas chez moi je ne peux vous mettre mes fleurs dommage car mon jardin commence à fleurir mais dès que   bloguer de chez moi je vous montrerai mon tout petit jardin...Qui n'a rien a voir avec celui que je vous propose...

Je suis chez ma maman où je m'occupe de mon beau père qui sortait hier d'une maison de rééducation et ma maman chérie est hospitalisée pour une semaine depuis lundi. Une intervention simple au départ,  des calculs coincés dans le cholédoque, qui s'est compliquée lundi en fin d'après midi, sortie de la salle d'opération très tard on doit recommencer demain matin... Je navigue entre chez moi où je dors avec mes deux bébés, chez maman où je m'occupe  de mon beau père, j'ai tout organisé  secondée d'une infirmière et d'une dame  pour le ménage , et la clinique où je vais tous les jours avec maman lui tenir compagnie en crochetant un garde dès pour une amie.

Guillaume  adorable, est à mes côtés dès qu'il sort du lycee,  il dort chez maman et mange avec nous,  ainsi mon beau père n'est pas seul quand je suis chez moi... On y arrive,  même si mon sevrage de tout médicament me fait horriblement souffrir,  je ne sais d'où je sors toute cette énergie,  levée très tôt couchée tard je n'arrête pas seul moment  à part celui -ci... Mais j'y arrive... Demain sera un autre jour et j'aurai du temps pour me reposer quand maman ira mieux,  là,  le principal c'est eux deux,  ensuite moi...

 

Ce printemps pourtant si beau,  commence durement,  mais dans ces épreuves là,  les liens se sont resserrés avec ma maman depuis plus d'un mois chez moi où j'ai pu la choyer, et maintenant avec son compagnon qui découvre qui je suis réellement et je peux vous dire que 7 ans c'est long,  mais on pardonne,  on ne garde pas de rancoeurs,  cela gâche la vie,   empoisonne le sang, et tant de mauvaises choses dans le monde suffisent !!! Pas besoin d'en rajouter plus encore. 

Notre récompense sera de les voir tous deux en pleine forme bientôt, c'est ce qui compte le plus pour moi, et surprise d'hier,  mon beau père ravi que l'on s'occupe de lui si bien,  nous offre à Guillaume et moi,  une semaine avec eux dans un bel hôtel à Cannnes en Juin !!! Ca c'est un super cadeau car je ne connais pas du tout la Côte d' Azur. Pour celles qui me sont proches, voyez?  tout peux arriver !!!! Même l'impossible !!!!

Passez de beaux moments,  savourez ce printemps pour ce qu'il a de beau et de son renouveau qui je l'espère sera aussi prometteur pour vous.

Je vous embrasse fort toutes mes amies et toutes celles et ceux qui passez là par hasard ou pas...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente pour toi, tu vas voir c'est très beau la côte d'azur et en juin il y aura pas encore trop de monde. Je te reconnais bien la toujours en train d'aider les autres tu as un coeur en or. Je te souhaite une bonne semaine et profite un peu de ce beau printemps. Je t'embrasse
C
Mimie comme je passe par la ... <br /> je suis contente de voir que les liens se tissent ..la Cote d'AZUR est superbe tu vas adorer .. n' oublies pas l' appareil photo !!<br /> bon retablissement a eux et mille bises pour toi et caresses a tes petits
S
Mimie, ainsi je connais mieux la raison de ton silence ...<br /> Tu est dans le vrai, en aidant, en soulageant, en réconfortant ... Le don de soi ... Je vous souhaite à tous un prompt rétablissement, et je me réjouis pour tes vacances, je sais que cela a du te faire très plaisir. Courage Mimi, et plein de gros bisous.
A
Bon rétablissement à ta Maman ma douce Mimie c'est magnifique ces retrouvailles que du bonheur un vrai plaisir de te lire<br /> de gros bisous d'Azalée
S
c'est toujours formidable de "renouer" avec sa famille!<br /> je viens de "renouer" avec une cousine "perdue de vue" depuis 16 ans....<br /> ça fait un plaisir immense!!<br /> et pour quelques raisons que ce soit,c'est bien de ne retenir que les bons souvenirs!!<br /> merci de ta petite visite chez moi..<br /> je publie un peu moins de photos,car avec ma petite boutique,je suis bien occupé pour fabriquer ce que je vends!!<br /> bonne semaine à toi<br /> biz
Publicité