Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
11 avril 2011

Sous le signe du renouveau on commence les travaux !!!

Oh pas un grand ravalement de façade de la maison,  elle n'a que trois ans, mais celle ci  m'a suivie dans ma nouvelle maison sans être jamais rénovée , elle en avait bien besoin!!!!  L''inspiration venant elle est devenue maison de mon Pierre de Ronsard,  les oiseaux ne vont pas en revenir (mais ils n'y viennent jamais) Beaucoup trop dangereux pour eux ils le savent bien ! Ma Lily se chargerait d'en faire un 4 heures de choix ...

Th__jaune_et_carr__potager

Rentrée chez moi lundi soir dès ce soir là j'ai commencé par le jardin ou je n'avais pas été depuis trop longtemps... Enfin chez moi !!!! Un repos si l'on peut dire,  car je n'ai pas arrêté, bien mérité...Je vous rassure ma maman va très bien maintenant elle a eu beaucoup de mal à se remettre mais ça y est c'est repartit elle soigne ses fleurs à nouveau bon signe !!!

Suite demain... De ma semaine travaux de jardinage et je n'ai pas fini !!!

Gros bisoussss à vous toutes qui m'avez laissé des messages si gentils ici ou en mails,  vous êtes formidables !!! Je vous embrasse toutes et tous qui passez là volontairement ou par hasard,  passez une belle semaine moi je me régale les mains dans la terre que voulez vous les racines on y revient toujours...

Publicité
Commentaires
C
coucou Mimie, tes oiseaux seront heureux dans un beau nichoir comme ça, je l'adore en plus ce petit ♥ me fait craquer....j'adore ton blog, ton jardin , ta maison , bref, ce n'est que du bonheur, tu vois je suis déjà de retour depuis ce matin et je reviendrai ....j'ai mis ton lien sur mon blog, bonne soirée, Syssy ♥
R
Les oiseaux ont bien de la chance d'avoir une telle maisonnette! et ton jardin est un ravissement pour les yeux!<br /> Quel magnifique fond de blog, c'est très doux et très frais<br /> Merci pour ton petit coucou<br /> Bisous très doux<br /> <br /> Véro
L
bises pour une douce semaine
F
J'imagine maintenant ton jardin tout bichonné... Et avec toute l'eau qui nous tombe dessus, pas besoin d'arrosage !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité