Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
4 mai 2011

Générosité

Je dis souvent amitié rime avec générosité et j'y crois très fort... Sans générosité une amitié n'est plus la même !

Dans les deux sens bien sûr !

Ce printemps est généreux,très généreux,  il y a eu ici beaucoup de pluies au bon moment , du soleil  beaucoup au tout début du printemps qui a fait fleurir à coeur joie les arbres fruitiers .  Dans la région,  les cerises sont souvent les premières,  pour pousser elles ont besoin de pluies , de soleil et quand le ciel est généreux !!!! Mes amies et voisins aussi...

Cerises_2011_et_fleurs

Le régal de cette semaine se délecter de bonnes cerises, pour le moment nous les dégustons ainsi, mais le cerisier de mon voisin est si généreux cette année qu'ils en ont donné à toute la voisinée et dès ce week end je dois en avoir une bonne caisse.  Je suis bien décidée à les utiliser en clafoutis pour régaler Guillaume qui est là , faire quelques conserves sucrées et aussi quelques pots dans de l'alcool,  j'adore ça après un bon repas,  quelques cerises durant l'hiver... Plus tard quand elles seront abordables j'en congèlerai pour un luxe bien à moi,  un clafoutis de cerises lorsque l'hiver et le froid sont là hummmmm !!!!  Je vais aussi essayer avec du vinaigre pour voir ce que cela peut donner. Vous connaissez ? Et vous vous les aimez comment les cerises ? Racontez moi !!!

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là par hasard ou en lisant ma news letter...

Votre24c88e7f_gif_mania

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les bocaux de cerises stérilisées "nature" en hiver. Nous avons hérité avec notre maison de vieux cerisiers encore bien prolifères! J'en connais un qui les adore "dans l'arbre". Merci de ton passage sur mon blog. Au plaisir ...
M
MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nosotros iremos a buscar el sabado proximo! bisous ma MIMIE marcela
A
Chère Mimie<br /> <br /> Oh, quel regal, tes bonnes cerises !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils mots que tu as laissés sur mon blog ce matin ! Enchantée de te relire ! J’espère que tout va bien à Perpignan !<br /> <br /> Je suis très contente que tu aimes aussi mes petites trousses et pochettes à mouchoirs. Mais malheureusement, les tutoriels ne se trouvent pas dans un des livres de TILDA. La petite pochette à mouchoirs est mon « design » à moi. Et j’ai trouvé le patron de la trousse dans une boutique sur internet. Si tu veux, je peux te donner l’adresse. C’est un patron avec beaucoup de photos et c’est assez facile à finaliser.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> Bien cordialement<br /> Anita
L
promis je vais être sage juste qq balades..<br /> bisous bisous et toit aussi prend soin de toi
S
oh là là !!!!! il ne faut pas montrer celà à la gourmande que je suis !!!!
Publicité