Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
24 mai 2011

Confitures reposantes !!!

 

                                                     Framboise073 hummmmmmm

 

Il y a de ces inventions géniales , qui me laissent toujours perplexes au début et réussissent à me convaincre ensuite.

Ceci en fait partieDSC00748a vous ne le connaissez pas?  

                                   Le confiturier électrique inventé pour nous faciliter les tâches nous qui ne pouvons rester debout trop longtemps sans soufrir. 

Dimanche après midi après une petite siestoune méritée,  une semaine fatiguante, j'ai fait 6 pots de confitures de Framboises 

Confitures_de_Framboises

La veille,  la maman d' Ema m'avait porté 12 barquettes (tombées du camion) les framboises étaient en parfait état même pas touchées , je les ai mises aussitôt au sucre spécial fruits rouges , directement dans mon nouvel appareil,  offert par la même amie que le siphon (oui elle me gâte)  et le lendemain il n' y avait plus qu'à programmer le confiturier sur confitures rapides,  25 mn à tourner et chauffer tout seul, je n'avais plus qu'à passer mon temps à feuilleter le livre de recettes et sentir la si bonne odeur... Cependant j'avoue m'étre levée pour touiller et enlever l'écume de si jolie couleur...  Mes pots étaient lavés au lave vaisselle la nuit tout prêts  il n' y avait plus qu'à mettre en pots ensuite... leur faire une jolie étiquette pendant qu'ils refroidissaient, vive internet et photofiltre, et ensuite leur faire une jolie petite robe et un petit noeud de raphia... Comme Véro de Côté passion,  désormais je colle avec du lait... 

Ema fut ravie de recevoir sa côte part !!!! Je garde les autres pots pour faire des petits plaisirs... C'est plus sympa parfois d'arriver à un dîner avec des confitures maison qu'un bouquet de fleur de chez le fleuriste ne croyez vous pas ???  J'en connais qui apprécient !

J'ai quand même goûté !!! Avec mon petit gouter...DSC00754a Compote de pommes confiture de Framboises ! Jus de fruits et chocolat noir. Un plein d'énergie !!!

Vous aimez les Framboise002j'adore !!! 

                            A vous qui passez là par hasard ou pas bisousssss 

                   Votre  24c88e7f_gif_mania



Publicité
Commentaires
N
Hummmmmm des confitures de framboise<br /> bises du sud<br /> nathye
P
en plus à la framboise j'aime trop ça <br /> biz
L
je suis ,sure que la petite Ema devait être contente je reconnais bien ton joli sens du détaille avec ces pots joliment mis en valeur..j 'ai toujours les miens dans ma cuisine<br /> bisous
A
Hum je salive devant l'ordi. j'adore la confiture aux framboises, cette année je vais pouvoir en faire car beaucoup de framboises. Tes confitures sont toujours un régal surtout celle aux abricots.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
D
Je me réjouis que mon Blog te plaise tellement. Tu es très bienvenu pour prendre de la joie!<br /> Chers saluts de Dana
Publicité