Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
8 juillet 2011

Encarna mon amie du bout du monde

Mon amie  Encarna vit au Mexique,  un pays que je rêve de visiter un jour ,  entre Puebla et un petit village,  elle partage sa vie. Sa Passion le point de croix. C'est une personne  très gentille avec qui j'ai plaisir à communiquer par   mails dans notre belle langue le Castillan.

Une belle amitié nous unit depuis des années, grâce à nos blogs respectifs. J'apprends qu'elle vient à Paris fin juin sur un commentaire qu'elle me laissa, je lui demande l'adresse de l'hôtel afin de lui envoyer un petit paquet... Elle ne me donne rien ne voulant pas me créer d'obligations. Mais je suis obstinée et je vais donc demander de l'aide à sa fille Arantxa sur facebook,  où nous communiquons de temps à autre.

Arantxa adorable me donne tous les renseignements et je lui demande en retour de garder le secret...

Je prépare des petites choses brodées ou achetées depuis plus d'un an,  afin de lui envoyer. Je mets du temps parfois c'est long avec moi, mais quand je fais,  je fais en rose car elle aime le rose comme moi.

Voici donc ce que je lui ai envoyé à son hôtel en signe de bienvenue dans notre pays.

                                       Ema et mes petites oeuvres fin juin début juillet 20117

Ema et mes petites oeuvres fin juin début juillet 20111un pique aiguille une première pour moi

Ema et mes petites oeuvres fin juin début juillet 20112

Ema et mes petites oeuvres fin juin début juillet 20113mon oeillet fétiche et un dé à l'intérieur

Ema et mes petites oeuvres fin juin début juillet 20115de mon jardin

Plus des petites choses utiles à une brodeuse que vous voyez en haut,  deux petites attentions à sa fille si gentille  et des gourmandises des fraises tagada,  des petits Lu,  des tablettes de bon chocolat pour ses enfants à déguster entre eux.

Nous nous sommes parlées au téléphone,  l'émotion était immense pour toutes les deux !!! Nous n'avons pas pu vous voir cette fois,  mais nous ferons en sorte la prochaine fois de nous rencontrer !!! Ojala !!! Voilà ce qu'un blog peut apporter dans une vie,  des amies de partout et parfois de grandes amitiés comme celle ci  quelques autres auxquelles je tiens beaucoup et la votre qui m'est précieuse également.

 

Ema et mes petites oeuvres fin juin début juillet 20119Encarna Gracias a ti por tu amistad tu fieldad a mi blog y tu gran corazon.

 

Publicité
Commentaires
M
wahou, gros coups de coeur pour la trousse parisienne et le siceaux coeur!!! sans parler du reste... elle a du etre super contente ta copine!
L
Quelle générosité, tout est beau.
L
Genre de surprise que j'adore ! Tu es GENIALE ! J'imagine son étonnement puis sa joie en découvrant l'expéditrice de ce paquet mystérieux !!!!!! En plus que de merveilles ! FORMIDABLE ! Tu es FORMIDABLLE ! Pourvu que la prochaine fois, vs parveniez à vous voir !<br /> Plein de bisous
F
Tes petits cadeaux brodés sont adorables ! Vive la blogo et ses douces rencontres... Comme toi en rose hier soir !
I
bonjour mimie,<br /> j' espère que vous allez bien<br /> je n' ai plus de nouvelles<br /> peut-être en vacances ?<br /> à bientôt<br /> IRIS
Publicité