Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 août 2011

Un merveilleux week end mini vacances

Samedi dernier Guillaume et moi sommes partis en week end là 

DSC01455abcd  pour clôturer ses vacances chez moi d'une belle manière,  dans notre belle Citée de Carcassonne, la ville où je suis née , que j'aime tant .

Quand je l'apperçoit mon coeur bat plus fort encore, une grande émotion est toujours au rdv,  mais il n'y avait pas que celle ci ce jour là !

Arrivés à l'hôtel une petite pause sur la terrasse si agréable avec une vue magnifique

CARCASSONNE ET JEAN LOUIS AUBERTboire un verre bien frais après installation et une route trop longue en cette fin Juillet  un monde fou sur les routes, puis départ pour la cité à pied tout à côté,  flâner un peu,  regarder quelques boutiques, et 

CARCASSONNE ET JEAN LOUIS AUBERT1un endroit charmant au calme, derrière la place Marcou,  loin de l'agitation et des touristes.

19h45 nous sommes allés rejoindre la foule qui attendait aux portes du Théâtre de la Cité, mais l'organisation était parfaite, les personnes handicapées étions invitées à nous placer à part , nous sommes donc rentrés un peu avant l'ouverture des portes et avons pu nous asseoir en attendant  La Vedette du jour...

CARCASSONNE ET JEAN LOUIS AUBERT2l'attente fébrile, on discute avec les voisines,  on fait des photos , quand tout à coup je vois passer un Fée et oui notre Fée des Brumes toute jolie, qui habite  pourtant pas loin de chez moi, et il faut venir là, pour se retrouver ! Mais je savais qu'elle serait là elle aussi,  on papote un moment,  heureuses de se revoir.  

 21 h 30 le soir tombe , la lumière se fait toute bleue, le tonnerre gronde,  il apparaît Jean Louis 1 mon coeur bondit !!!! Oui c'est bien lui

        JEAN LOUIS AUBERT lui même !!!  Un  moment que je ne pensais pas vivre si intensément ! 33 ans que je l'aime et jamais je n'avais pu le voir en concert et ce jour là,  il était là,  en face de moi,  pas loin,  je pouvais le voir,  le déguster tel un bonbon ,encore mieux avec les jumelles,  de plus près ... Un sourire qui vous charme,  vous enlace durant toute la soirée du début à la fin,  un beau sourire qui ne s'est jamais effacé.  Ses mots , la magie de ses mots qui vous rentrent dans les veines et font couler en vous un positivisme, une énergie nouvelle ! Qui es tu ? Jean Louis pour nous donner autant en si peu de temps !!! Un ange oui un Ange !!!

 

Et voilà ! C'est fini !!! Dernier concert de l'étéaprès 3 rappels et deux heures intenses,  il s'en va,  mais il nous a tout donné de lui !!!

Durant 2 heures j'ai retrouvé mes vingt ans mais d'une meilleure façon !!! J'ai crié,  chanté,  applaudie,  frappé des mains,  sifflé même oui je siffle dans les concerts,  debout souvent oubliant mes douleurs,  le temps n'a plus d'importance !!!

Retour hôtelCARCASSONNE ET JEAN LOUIS AUBERT4 avec mon Guillaume qui a passé une super soirée lui aussi, il n'est pas expansif mais il a tapé des mains toute la soirée !!! Et je le voyais sourire de bonheur et ça ... Ça me remplit de joies.

DSC01360

 Un bon Get 27,  boisson préférée après les concerts à Carca ! Se reposer sur la terrasse prendre le frais, admirer ma cité illuminée et dodo...  J 'ai fermé les yeux et il était encore là,  devant moi,  avec son si beau sourire

                                             Dernier concert de l'étéBEN OUI !!!

Demain soir,  la suite du week end,  parce que pas fini !!!!Je vous embrasse fort vous qui passez là,  par hasard ou pas,  amies et fidèles de ce lieu.

24c88e7f@gif-mania

 

ps : Si vous désirez mieux voir le concert en photos et vidéos , je vous invite à aller voir le blog de Nathalie qui est bien meilleure que moi pour narrer des concerts,  je crois qu'elle a aimé tout autant que moi ! Mais non nous étions trois mille à l'adorer ce soir là...

Publicité
Commentaires
D
Un très bon moment que tu nous fais partager, j'aime bien aussi JLA.<br /> Je connais un peu Carcassonne (j'ai vécu 2 ans à Castelnaudary), c'est une bien jolie ville.<br /> Bises,ML.<br /> ps:as-tu reçu Mimie le coeur springerlé?
A
Je suis contente pour vous deux, c'est un super moment qui laisse dans la tête plein d'étoiles. Carcassonne me plait beaucoup nous y avons été une fois et je compte bien y retourner. Gros bisous et à bientôt.
L
Je suis si contente pour toi, tu as passé un moment extraordinaire, et tu le transmet bien dans ton billet. Je suis allée une fois à Carcassonne, c'est BEAU!!!<br /> Merci pour ce beau billet qui me fait voyager!<br /> Bisous
S
voici de tres bons moments passes!!!
P
ça devait etre super et une bonne ambiance <br /> biz
Publicité