Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 août 2011

15 Août fête de l Assomption

  

 

                       Bonne fête à toutes les Marie !

Marie Maria Mary Myriam Maryam Mariam 

 

                     5 (1)a

Qu’elle vous protège toutes et tous qui passez là.

Bonne fête à ma Maman chérie Marie Louise, à ma soeur adorée Marie Christine, ma meilleure amie Marie . C'est un peu aussi la mienne après tout,  Marie Hélène en deuxième prénom...

Je vous offre mes fleurs préférées,  pour vous souhaiter une belle journée !Dimanche 15 mai 2011 nettoyage de la terrasse10

24c88e7f@gif-mania

 

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE billet pour notre douce maman du Ciel !
M
Merci Mimie.<br /> Tu demandais si nous avions des personnes qui comptent pour nous, Catherine est une amie et aussi une ancienne collègue de travail, nous nous connaissons depuis longtemps et, même si nous ne nous voyons pas forcément souvent, nous sommes toujours en contact et nous n'oublions pas de nous fêter mutuellement fêtes et anniversaires. Bien entendu, ce n'est pas uniquement pour cela que je l'apprécie.
A
bonne fête à toi aussi alors ma douce Mimie<br /> gros bisous d'Azalée et bonne soirée
A
Bonne fête à toi aussi, m^me si ce jour est bientôt terminé... tes roses sont splendides
M
C'est en rentrant de la messe à Lesconil que je trouve ton message et je te souhaite une bonne fête.
Publicité