Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
11 septembre 2011

Dix ans déjà !

 le 9 Septembre,  lorsque j'appris par un sms de ma soeur, qu'ils avaient assassiné le commandant Massoud 20110908PHOWWW00133pour qui j'avais une grande admiration, mon coeur s'est déchiré et  j'ai compris , senti en moi,  que quelque chose de gravissime se préparait ... 

                                             nueva-york5-a (1)

Dix ans après,  deux immenses lumières brillent dans la nuit de New York,  en souvenir de toutes ces victimes lâchement assassinées, enlevées à leurs familles,  qui doivent refermer une blessure immense , un manque qui ne se remplacera jamais... 

N'oubions pas, ne laissons pas passer nos propres soucis à la place de ce drame affreux... Ne laissons pas ces lâches et extrémistes devenir une nation,  celle de la terreur.

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là , et une pensée émue une prière,  pour tous ceux qui sont partis dans cette journée là... Et pour tous ceux qui s'en sont sortis,  mais qui ont  en eux,  un traumatisme difficile à effacer.

Je pense aussi à "Chris de la scirie"  que j'aime beaucoup, qui ne mérite pas de vivre ce qu'elle vit ces jours ci, et j'ai de la peine pour sa fille et pour eux tous . Allez lui faire un petit signe d'amitié et de soutien.

                                                                                                 67410722_p

Publicité
Commentaires
F
je pense bien à toi<br /> bises
L
Cela nous a tellement frappés que nous avons l'impression que c'était hier! C'est insupportable encore aujourd'hui. <br /> Que c'est triste, tout ça!<br /> Bisous
E
Acabo de leer un poco del comandante Massoud, ya vi entonces porque le rindes homenaje. Es increible lo que se vivio ese 11 de septiembre de hace 10 años, yo estaba en mi cama todavia acostada, cuando en las noticias pasaron lo que estaba sucediendo y en vivo, vi como uno de los aviones chocaba contra una de las torres, fue impresionante y no se olvida, fue muy triste. Te mando mi cariño amiga mia y un abrazo fuerte, no olvido que estoy en deuda contigo, hasta pronto.
M
Je partage tes sentiments et tes pensées Roséemimie ; c'est inscrit dans mon coeur jusqu'à la fin de mes jours et dix ans après je suis toujours affligée pour les personnes qui ont vécu cela et pour notre humanité.<br /> Amitiés
Publicité