Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
7 novembre 2011

Pour un grand Garçon !

Mon beau père fétait ses 81  ans le 20 Octobre, j'ai ressorti mes fournitures de maman teddys... Avec l'aide toujours de celui de Guillaume qui m' inspire .

Un soir, très tard,  il est enfin sorti de mes mains Un peu de tout fin octobre 2011l'acouchement fut laborieux il a faillit être unijambiste tant j'avais des difficultés avec le cachemire de ses patounes... La fourure a changé aussi,  elle est plus fine et plus glissante sous mes doigts ... De longues heures de souffrances cette fois,  mais lorsque je l'ai enfin monté,  je savais qu'il ressemblerait à un bébé,  un beau bébé !!!

Un peu de tout fin octobre 20111 et vous savez quoi ? Il adore poser pour moi...

Un peu de tout fin octobre 20112 je l'adore déjà...

Un peu de tout fin octobre 20113 Un seul regret , ne pas avoir osé participer au concours de Marie Claire Idées ... Je suis nulle toujours à douter de moi.

Il a rejoint sa bande de cousins , certains sont trop loin pour la photo et mes enfants n'ont pas voulu se joindre à eux pour la photo finale  (ils sont jaloux,  il ont boudé dans ma chambre)

Un peu de tout fin octobre 20115 Ils me font craquer !!! A gauche c'est Minou le Minou de Guillaume son premier Noël,je revenais en France,  je n'avais pas beaucoup de sous et ne savais pas encore de quoi mes mains étaient capables.  Je lui offrit donc un nounours qu'il ne quitta plus jamais,  il allait même à l'école avec , ou en voyages...  Il connaît même l'Allemagne Minou,  il est allé avec lui chez Oma,  la grand mère de Guillaume.  Un jour,   alors que je tricotais un pull irlandais à sa maman (qui ne le met jamais )  Guillaume m'a dit"- Minou il en veut un de pull comme ça parce qu'il a trop  froid !"  Aussitôt je lui en fit un. Je voulais en faire aussi pour le teddy tout neuf,  mais la laine achetée de katia baby peluche trop je n'ai pas aimé du tout et j'ai tout défait... A Noël il sera habillé ce sera mon cadeau.

Et voilà il est  fini Home made by Mimie il a pour mission de câliner un grand garçon de 81 ans !!!

Lorsque mon beau père l'a vu  ses yeux se sont embrumés, ce grand Nounours d'homme était tout ému. .. Arrivés à la maison,  il demandé à maman de le mettre de son côté sur le lit ... Il lui a donné un prénom Ramdan,  celui de son petit copain Algérien qui le suivait partout en Kabylie, où ils partageaient  leurs jeux d'enfants.  Mon beau père n'a jamais revu son petit copain,  ni son beau pays... Mais il a désormais un teddy à qui confier ses peines et ses joies ...

Il parait que le matin il lui dit bonjour !!!

Je vous embrasse fort toutes et tous qui passez là et si vous avez besoin d'un nounours pour vous câliner demandez moi !

67410722_p

Publicité
Commentaires
D
Moi je le comprends ce grand garçon de 81 ans, il est craquant ce nounours... moi je n'en avais jamais eu et toujours rêvé et mon mari qui ne l'était pas encore, m'en a offert un pour notre premier Noël (il y a longtemps) et je l'ai toujours...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
L
Il est magnifique , c'est un don que tu as là!Comment fais-tu?<br /> Il a beaucoup de chance ce monsieur, et puis tu lui dit de ma part que l'Algérie est toujours aussi belle et les gens aussi accueillants, pays que j'ai visité de long en large avec mes amis algériens connus il y a 20 ans en coopération ,avant tous les événements<br /> Amitiés Marie-Pierre
M
HOla Mimie!!!<br /> Pero que ositos tan lindos, me llevaría uno para la cama de mi hija! jaja... son preciosos, no tengo ni idea de francés, así que deduzco que los has arreglado, no?? <br /> <br /> Besos y pon el botón del traductor de google que no te entiendo! jejeje :))
F
quelle chance de savoir coudre ! il est trop beau ce nounours, bravo mimie<br /> gros bisous et merci pour tes visites
S
il est tout simplement magnifique, et l'histoire est très touchante.<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge pour être ému.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité