Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
26 décembre 2011

Une belle nuit de Noel chez moi.

s60171107_ple vendredi j'étais allée chercher les cadeaux ; en deux heures de temps j'ai tout fait,  en ayant une  super pharyngite tout de même;  oui je suis toujours gâtée en fin d'année... 

Ma maison toute illuminée Noel 2011je suis restée chez moi avec mes trois  bébésMes trois amoursbien au chaud dans ma petite maison toute décoréeNoel 20111

Montages6

                                                Noel 20113

Escalier

Je me suis fait un petit repas léger, mais bon,  saumon fumé et pâté en croûte que j'adore portés par ma gentille maman inquiète de me savoir malade.Je ne pouvais avaler plus,  ma gorge en feu !

Puis j'ai préparé mes cadeaux,  fait mes cartes de Noël pour chacun,  fignolé le centre de table préparé pour maman ,  où le repas de Noël a lieu toujours chez elleNoel 20117 Regardé la télé,  mais déçue du programme Français comme toujours,  je suis partie en Espagne regarder une émission de variétés... Puis à minuit j'ai mis le Jésus dans ma crèche en faisant ma prière rituelleCrècheCrèche héritée de ma grand mère,  elle a plus de cent ans !!! Elle fait partie de ma vie depuis toujours , elle vient d'un couvent où une arrière grand tante était religieuse et l'avait offerte à mon arrière grand mère, pour le premier Noël de ma grand mère en 1906...Le Jésus cassé,  fut remplacé par un ange aux ailles enlevées,  qui ensuite fut habillé  de dentelle par ma maman lorsque  ma grand mère à son tour  lui céda sa crèche quand nous étions tous petits.

 

. Puis j 'ai regardé la magnifique messe de minuit à Rome , et suis allée me coucher avec deux de mes bébés,  car Vagabond le beau chartreux,  un sdf receuilli à la maison, tout maigre il y a quelques mois,  ne connait pas encore le plaisir de dormir dans ma chambre... Je crois que Lily n'apprécierait pas du tout...

Une douce nuit !!! Je savais que le lendemain ....Je serai gâtée par tous,  mais surtout par ma maman chérie et ma petite soeur,  qui toujours croit que je suis une princesse,  qui doit briller de mille feux !!! Et ce fut le cas,  bien au delà de mes espérances !!! Mais chut...

Et vous,  avez vous passé de  bonnes fêtes de Noël ? Racontez moi !!!!

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là ...

                                                                                                         f3e94c7f@gif-mania

25kxvd11z07f0zre

 

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de sérénité dans ce billet<br /> <br /> heureuse que tu aies passé de bonnes fêtes<br /> <br /> douce et belle année à toi<br /> <br /> bises
P
je te souhaite une très bonne année 2012 <br /> <br /> joie et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
V
Un nouveau p'tit coucou pour te souhaiter une très belle et douce année. Qu'elle t'apporte la santé surtout et plein de bonnes choses. Gros bisous et à bientôt Mimie.
M
Hola Mimie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Me encanta tu casa, está preciosa por dentro y por fuera!<br /> <br /> Tus gatitos y perro son preciosos!!!!!!!<br /> <br /> Te deseo lo mejor para el 2012 y mucha salud!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un abrazo, amiga.
L
j aime ta soirée de Noël, la sérénité quoi s'en dégage, je n'ai pas eu le courage de décorer ma maison cette année, je suis aussi en retard pour mes cadeaux home made que je voulais offrir à certaines <br /> <br /> mais je me dis que quand on veux faire plaisir on peux le faire à tout moment...Soa est sorti enfin de l’hôpital et ça c'est notre bonheur, je pense que nous allons passer un bon début d'année, et faire en sorte que celle qui arrive nous apportent des petites joies qui font des grands bonheur..<br /> <br /> c'est aussi ce que je te souhaite ma PRINCESSE<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité