Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
3 janvier 2012

Une fin d'année en douceur et un premier de l'An tout en tendresse

Malade comme un chien, durant toutes les fêtes , je me suis quand même boostée pour pouvoir recevoir mes deux petits anges en chocolat de 7 ans  venus passer la nuit du premier de l'An chez moi...

Leurs parents partis réveillonner entre amis jusque très tôt le matin, m'avaient demandé de bien vouloir les garder... Comment refuser,  j'en étais incapable,  car ils sont tout en douceur et tendresse pour leur Mimie...  Depuis 3 ans et demi que j'habite cette rue, ils sont arrivés juste 5 jours après moi dans leur nouvelle famille venants d' Haïti j'ai eu un gros coup de coeur pour ces deux enfants qui dure depuis...

Guillaume a bien voulu me partager,  avec une grande gentillesse pour ces deux petits qui ne demandent que de l'amour.

Voici notre soirée en images elles parlent d'elles mêmes !

Premier de l'An 2012

Ils sont arrivés la maison illuminée et préparée pour cette belle nuit.

Premier de l'An 20121 une jolie table dorée , un petit dîner tardif bien agréable partagé entre la télé avec les dessins animés et nos fous rires.

Premier de l'An 20122De grands moments de tendresse !!!

Vite au dodo tous les deux et deux histoires,  Le chat Botté Pour Andy et Cendrillon pour Nina ainsi pas de jaloux,  entre eux sur le lit j'étais bien pour leur conter...

Premier de l'An 20123Vinsou en a profité pour  faire le plein de câlinous lui aussi !

Le lendemain matin un petit déjeuner entre nousPremier de l'An 20124Vite ensuite me préparer, tout ranger,  préparer mon repas de  fête, Foie gras, Pintade fermière aux légumes oubliés et marrons en garniture, et le reste de la tarte au chocolat de la veille.  Pendant que les enfants regardaient chacun leur télé Bamby pour Andy en bas et ma Petite princesse regardait sur mon lit la Princesse et la grenouille... Guillaume mit le couvert Andy monta voir sa soeur ,  car je ne résiste pas,

Premier de l'An 20125je valsais toute seule,  au son du concert de Nouvel An à Vienne que je ne  râte jamais ! Les enfants sont partis à Midi, leur papa venu les chercher,  Nina voulait un dodo de plus chez Mimie,  j'ai due promettre que nous referions bientôt...

Nous avons ensuite trinqué au champagne rosé et dégusté un délicieux caviar français  offert par ma soeur chérie , afin de commencer

DSC02743 richement une année 2012 !!!

Je vous souhaite une meilleure Année 2012,  une belle année pleine de sourires dans les coeurs, picorez les moments,  tous les moments de bonheurs,  ils font la vie plus belle...

Bonne Année à toutes et tous, Feliz Ano Nuevo a todas y todos Very good year to you !!!

Je vous embrasse 

                                      f3e94c7f@gif-maniaSi vous cliquez sur ma signature vous aurez un joli concert ! Mettez le son et réjouissez vous !!! 

Si quieren pasar un momento agradable con un concierto muy bonito cliquean en mi asignatura es un regalo mio.

If you want to see  a very nice concert,  clic on Mimie

Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite une bonne année, et beaucoup de bonheur avec ces deux petit-enfants qui sont si beaux!Puisse la vie leur apporter plein de douceurs et à vous, de pouvoir en profitter souvent!
P
Qu'ils sont beaux ces enfants!!!! et quel bonheur de les voir heureux!<br /> <br /> Très joli blog, bravo.....
V
Une très belle soirée entourée de ceux qui compte pour nous.......quoi de mieux MiMie!!!! Tu as le don de nous raconter ta soirée avec un tel bonheur que j'avais l'impression d'être avec vous!!! L'amour transpire dans cet article et ça fait bien plaisir!!! Tu es très bien sur les photos.....pourquoi, ne changes-tu pas ta photo de profil???? A côté cette jolie bannière toute de rose vétue!! Bises Mimie.
C
Ces enfants ont dû passer une soirée inoubliable ! Je te souhaite une très bonne et heureuse année ! Quelle soit remplie de bonne santé et de grands bonheurs comme ceux-ci que tu nous a fait partager.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Christine.
E
Très bonne et heureuse année.
Publicité