Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
5 janvier 2012

J'envie les Parisiennes !!!

Oh pas pour les soldes , mais pour cela ... a-copyright_Botti_Stills_Gamma-Raph-a

a_copyright_Jean-Pierre_Bonnotte_Gamma-Raph-aa_copyright_Reporters_Associes_Gamma-Raph-a

a_copyright_Keystone-France_Gamma-Raph-a

a-copyright_Jean-Pierre_Bonnotte_Gamma-Raph-a

Une magnifique exposition de mon Idole... 

Là:  Plus d'informations
Exposition Romy Schneider
Où : Espace Landowski (Boulogne-Billancourt) 
Date: jusqu'au  22 Février  2012 
Horaires: Tous les jours de 10 a 19 heures. 
Prix: 11 € 

 

Belle journée à vous toutes et tous !!!!

62552145Mimie

Publicité
Commentaires
V
Ma mère adore tous les Sissi et elle les regarde tous les ans puisqu'ils repassent pendant les fêtes! J'ai donc appris à connaître Romy Schneider. Ce qui me frappe chez elle c'était vraiment sa beauté ravageuse....puis ses rôles dans le cinéma français!! Partie comme d'autre, trop tôt et dans des circonstances navreuses!! Bises Mimie.
E
Quelle beauté... quelle merveille... je suis comme toi, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end !
I
très belle actrice...<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2012 plein de bonheur et de joie<br /> <br /> à très bientôt, bises
F
Quelle actrice formidable !!!! Je comprends qu'elle soit ta préférée... <br /> <br /> Belle et douce année à toi, Michèle !
C
elle etait si belle ... re BONNE ANNEE Mimie , j' adore ta nouvelle page de garde ! mais je te prefere de lon en brune !!lol <br /> <br /> bises a bientot
Publicité