Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
25 janvier 2012

Coussin torsadé

J'en avais envie depuis un moment,  puis je tombe sur le nouveau MCI et là déclic,  il me le faut !!!!

Coussin tricoté et Lily

J'avais déjà la laine il n'y avait plus qu'à s'y mettre ... Je ne vous cache pas qu'au début,  quand on a rien fait en tricot  depuis des années,  le dernier pull Irlandais remonte à plus de 10 ans... Ce fut un peu hard...

Alors avec mes petites mains  bien installée sur mon canapé devant la télé,  ou les soirs,  je me suis régalée de torsader,  croiser etc il y a des erreurs soyez indulgentes !!! Le prochain sera mieux !!!

 Coussin torsades

en détails

Coussin tricoté j'ai fait le dos en côtes deux deux pour plus de tenue et trois brides crochetées avec des petits boutons jolis.

Par contre il est à moi je ne laisse pas à mes deux bébés  ,qui ont un sens inné du confort et me le piqueraient volontiers je les aie bien avertis !!! Je fais le même à ma petite soeur...

 

Ma Maman vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qu'elle a lu avec un plaisir infini ! Quand elle va venir là ce soir elle va me dire et moi ???

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là, par hasard ou pas !

 

                                    70204531_p

 

Publicité
Commentaires
C
Tous mes compliments pour ce coussin en point irlandais est il possible d'avoir les explications <br /> <br /> Merci
N
bonsoir, je vient de voir vont cousin torsader je les trouve bien fait, je voulais savoir si je pourrais avoir les explications des cousins pour les faire chez moi, merci d'avance
L
je découvre ton blog par hasard et je suis éblouie par tes torsades !<br /> <br /> Bon dimanche.
C
il est sensas ce coussin !! je n' ai jamis fait de torsades .. trop dur !!<br /> <br /> bon anniversaire a ta maman elle est Verseau comme moi c'est les meilleures !!lol<br /> <br /> et pour finir ta nouvelle banniere est bien jolie <br /> <br /> en pensees avec toi souvent , mille bises et caresses a la tribu !
M
très très beau !! BRAVO ! j'ai ce MCI et ces coussins m'avaient bien taper à l’œil ..j'adore ces coussins torsadés .. moi aussi j'ai eu ma période de coussin !! Elles sont belles tes torsades et derrière mon écran je ne vois aucune imperfection !!!
Publicité