Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
9 mars 2012

Et de deux !!!

Et oui comme j'avais dit,  ma petite soeur adorée m'a demandé le même coussin que moi ...

Aussitôt demandé avec son air de cocker, aussitôt sur les aiguilles,  le voici encore,  vous allez vous lasser !

Coussin petite soeur Là,  il n'y a qu'une erreur,  pour une fois,! Faite en regardant la télé avec mon amie Jacquotte,  venue passer quelques jours lorsqu'il faisait si froid !!! Nous bien au chaud,  on tricotait... Elle a vue mon modèle et c'est lancée aussi mais dans un plaid avec les carrés en quinconce... Elle est plus dingue que moi.   

DSC02901en détails une seule erreur pour une fois.

DSC02903 au dos toujours en côtes deux deux,  mais on voit le changement de bain de laine avec le premier... Pour une fois que je faisais des économies de laine...

Ma petite soeur est venue le chercher en même temps que son fils à la fin des vacances de Carnaval depuis il est sur son fauteuil avec interdiction à ses hommes d'y toucher !!!

Le troisième est sur les aiguille, s car ma maman a voulue le même et oui... . Quand je vous dis que j'ai deux phénomènes dans ma vie.

Et vous que faites vous en ce moment ?

Je vous embrasse et merci pour les gentils commentaires sur mon post précéden, je ne peux vous répondre,  un gros problème de navigateur ... J'ai refusé la connexion avec mon anti virus et ne peux plus répondre aux mails ni regarder vos jolis blogs depuis l'ordinateur de la maison,  seulement le petit mais il est souvent  squatté par mon Bernard l'hermite qui vient tous les week ends en ce moment et un traitement très lourd qui me drogue complètement je suis nase complet... Je dois trouver une solution  pour vous répondre !

                               24c88e7f@gif-mania

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu fais du très beau travail , tu es une fée avec des doigts d'or <br /> <br /> biz
L
chaleureux comme tout ce coussin<br /> <br /> prend soin de toi ma belle
L
Tu as raison de leur en faire un aussi car il est superbe, si bien réussi. Ne le montre plus à personne sinon tu vas devoir en faire encore d'autres!<br /> <br /> Bisous
A
Bravo Mimie, je ne suis pas étonnée que ton coussin plaise comme ça, il est super beau tu es très douée et je pense la même choses que Laurence waouh te faire ça devant la télé c'est pas évident. Je te souhaite une bon dimanche, ici pluie et grisaille, les parents viennent manger aujourd'hui dommage qu'il ne fait pas beau. Gros bisous
L
Tu dis faire cela en regardant la télé. Whouaouhhh trop forte. Pour moi faire un coussin comme le tien serait une concentration extrême, pas parler, pas lever les yeux de la grille, pas perdre une maille, silence total. Chapeau Mimi.Normal qu'on te fasse agiter les aiguilles, tes coussins sont très jolis, vraiment. Quel travail. Mais tu es habituée aux choses compliquées quand tu fais de la dentelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, prend soin de toi et repose toi. Merci pour ton clin d'oeil, ravie qu'il te plaise
Publicité