Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
6 août 2012

Sol y sombra Soleil et ombre

 

J'aime l'ombre, et pour avoir de l'ombre il faut quoi?

Du soleil ! Mais pas au plus fort de la journée non !!! Le matin, au petit déjeuner  ou en fin d'après midi, puis  le dîner et le soir surtout, couchée  au frais sur ma méridienne. je m'y endors aussi souvent.

Sol y sombra 1

Ne me cherchez pas je suis bien là...

Sol y sombra 2à l'ombre de la tonnelle, c'est l'été il fait chaud, très chaud,  mis à part aujourd'hui , où nous avons eu enfin un peu de pluie ce matin et  orage, enfin ,juste un peu pas de quoi arroser le jardin... Mais la plupart du temps je suis là chez moi. Trop de monde partout.  Je fuis la foule

Sol y sombra 4La solitude ne me dérange pas .

Je ne suis pas partie cette année encore, je profite de ma maison, de mon jardin, même si les fleurs se sont séchées au soleil , on est bien chez soi. Mon seul regret ne pas m'être écoutée quand c'était encore possible et mettre un jacuzzi ... Il y a plus malheureuse !!!! Et plus malheureux !!!!

 

Sol y sombra 3Eux aussi sont adeptes de la sieste et quand je vais chez vous, voir vos blogs,  ils sont là étendus , mais Lily reste indiférente au repassage en attente...

Premier été sans  Guillaume qui travaille et reste chez sa maman.  Rassurez vous il vient une fois par semaine dormir et passer la journée du lendemain quand i lest de repos. Dans peu de jours des amis arrivent  !!! Puis ensuite Jacquotte quelques jours.

Les vacances seront ensuite après mon opération de l'estomac... Une grande décision a été prise. On elève l'anneau gastrique,  je souffre trop...

Et vous qui passez là vous partez en vacances ou restez chez vous ? racontez moi ! En attendant le plaisir de vous lire je vous embrasse toutes et tous qui passez là (sans me voir)

                                                                                                             76686987_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique tout simplement votre terrasse, bises pour vos petits amis à quatre pattes. Amitiés
J
Comme l'on doit être bien dans cette cour-jardin,allongée sur la méridienne avec un bon livre, une boisson bien fraîche, que du bonheur.<br /> <br /> J'aime beaucouo votre univers, pour moi il est plein de poésie.<br /> <br /> Donnez vite des nouvelles de votre santé, je pense que tout le monde aura une pensée pour vous le moment venu.<br /> <br /> Bon été, bisous Janine
N
Qu'est ce que j'aime ta tonnelle !!
E
Que acogedora se ve tu terraza, muy fresca y romantica, te mando un fuerte abrazo y mi cariño, no te olvido, he estado muy ocupada con la tienda que abrire, pero me doy mi tiempo para mi amiga.
H
Profite bien de coin magnifique. On dirait des photos de Pinterest. <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Bisous.
Publicité