Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
15 septembre 2012

Diner entre amis

Mercredi soir j'ai eu le  grand plaisir de recevoir Antoinette du blog Rêve de lion et son époux Jp.

Nous avons ouvert notre blog ensemble , avec pour Marraine  Belette, la reine de la patine et des abat-jour, il y a 5 ans et demi de cela (et oui déjà) Depuis lors, chaque année,   en Septembre alors qu'ils séjournent  sur notre côte, il est devenu tradition de nous recevoir.

Cette année c' était chez moi,  que de plaisirs !!!!

Antoinette et Jean Pierre 12 09 2012des confitures maison,  Abricot, Figues au muscat, fruits rouges et Framboise, avec des macarons de chez Olivier Bajard,  le chocolatier à la "mode in Perpignan"

Antoinette et Jean Pierre 12 09 20123 deux créations de chez Mô de " Rêves d'argile" que j'admire toujours pour ses belles créations de céramique blanche. Aussitôt rangées dans mon vaisselier.  Jp quant à lui m'a ofert deux très bonnes bouteilles de leursdeux endroits L'Alsace et la Suisse que nous dégusterons en famille le 7 octobre jour de mon anniversaire.

Puis un paquet surprise de notre amie commune  Domie de Chez Villa Saint Ange, que je n'ai pu  connaître enfin,  à cause d'un malheureux  contretemps.

Antoinette et Jean Pierre 12 09 20124Merci Domie !!!

 

 

 

Antoinette et Jean Pierre 12 09 20121pour un dîner tout simple après un bon muscat.  J'avais quand même préparé un dessert,  car Antoinette vient de fêter son anniversaire !

3Un pavé de chocolat avec une boule de glace vanille.  Une petite surprise, les bougies...

Nous avons beaucoup papoté, vous imaginez,  !!! C'est vraiment un plaisir de les recevoir tous les deux !!!

L'année prochaine ce sera chez eux !!!!

Notre soirée fut très agréable,  c'est bon de recevoir des amis !!! 

Je vous embrasse bien fort,  vous qui passez par là  par amitié ou par hasard ... Croyez aux amitiés de blogs !

 

                                             

78401430_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai l'impression de te voir à cette belle table, tu dois être si heureuse de recevoir des amis, je t'imagine papotant et riant, c'est si bon l'amitié<br /> <br /> Gros bisous
F
des moments bien agréables, il faut en profiter pleinement
A
Merci à toi Mimie pour cette belle soirée et ce joli gâteau d'anniversaire. Les macarons étaient délicieux, gourmande comme je suis la boîte à été vite mangée, mais j'ai partagé avec JP.<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Antoinette
C
quel doux moments vous avez du vivre !<br /> <br /> j'en suis heureuse pour toi<br /> <br /> bises
L
Ca, ce sont les bons moments de la vie, dont il faut profiter quand ils se présentent!<br /> <br /> Bisous
Publicité