Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
22 octobre 2012

Hier j'étais là

Défiant les éléments et une alerte orange, je n'allais pas rater mon rdv pour la journée là 

Château de Riellun délicieux repas avec mon amie Yolande  du Croisic notre rdv annuel pour clôturer en beauté son séjour à Molitg les Bains

Restaurantles papilles en exergue avec un Xinxat de viandes en entrée , un carré d'agneau du Pays accompagné d'un gratin pommes de terres et  bolets , pour finir en beauté une tarte fine aux figues hummmmmmm si bonne que je n'ai pu attendre  de faire une photo et dégusté...Café mignardises (oui oui on a tout mangé) Le tout servi avec un Camino (vin rouge) de Terra Remota Une nouvelle cave en Catalogne Sud,  un délice qui a mit bien en évidence les saveurs.

Puis un petit tour salutaire, dans les jardins,  admirer le rideau de vigne vierge  de la piscine, qui prend de belles couleurs automnales.

Les jardins 

Une belle journée d'amitiés, de saveurs,  colorée  comme je les aime !!!!

Si vous m'attendez sagement  je repars trois  jours à Molitg les bains  avec mon Vinsou,  jeudi je vous fait un beau reportage  de mon mois d'octobre .

Je vous mets un joli banc,  pour vous asseoir en attendant mon retour...

 

Un banc

A jeudi !!!!!! Grosssss biousssss          

78401430_p

Pour une visite du Château cliquez sur la première photo !!! Bon voyage au pays des merveilles !!!!

Publicité
Commentaires
C
Pupilles et papilles ont du être ravies!!!!le tout partagé avec des amis...C'est ça le Bonheur!!!<br /> <br /> Chantal
P
magnifique cet endroit, merci pour cette belle balade <br /> <br /> biz
S
Hum ce banc est une réelle invitation à une pause hors du temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
je vous découvre par Le cottage de Gladys et votre commentaire m'ayant touchée j'ai voulu visiter votre blog ! je le trouve très beau et je crois que nous avons beaucoup de goûts communs comme les roses et les porcelaines !<br /> <br /> je serai ravie de prendre un thé sur votre banc en attendant votre retour <br /> <br /> beau weekend <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
F
un bien bel endroit et un repas de rêve
Publicité