Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
19 décembre 2012

En direct de son atelier

DSC02548

non pas lui !!!!

Mais celui de Marcela de l'atelier du coteau !

Voici ce que j'ai trouvé lundi soir dans un gros paquet venant de Cholet... je l'adore depuis il est sur mon canapé il ne me quitte plus !!! En plus elle l'a parfumé à son parfum...

Cogin de MarcelaNotre Marcela est aussi douée en couture  qu'en peinture,   admirez plutôt ce rouge gorge dans son atelier,  qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vue !

81600598 (1) Mille mercis Marcela pour le coussin et les gourmandises finies aujourd'hui... Chuttt !!!!

Et vous qui passez là qui venez me lire et que je lis avec plaisir, je vous embrasse toutes et tous.

                                                                                                      f3e94c7f@gif-mania

Publicité
Commentaires
L
Ah, notre Marcella, quel talentS!<br /> <br /> C'est beau. <br /> <br /> Bisous
P
très jolis cadeaux de noel <br /> <br /> biz
M
SUPERBE TA bannière et la déco de saison!!!!!
M
merci pour ce joli post ma MIMIE!!! c'est avec plaisir que j'ai fait se coussin pour reposer ta tête pour tes siestes et pour la lecture!!!! je t'embrasse bien fort et j'attends avec impatience mon facteur!!!!jajjajajajajajaj MARCELA
J
Merci beaucoup!!! :o) And thank you sooo much for your lovely words!<br /> <br /> Have a Merry Christmas!<br /> <br /> Juliane
Publicité