Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roséemimie et son univers
Newsletter
Derniers commentaires
Roséemimie et son univers
Archives
24 décembre 2012

Ce n'est pas encore l'heure !

Joyeuse Nuit de Noel Que cette nuit de Noël soit douce, à vous toutes et tous qui êtes en famille.

Je pense à ceux qui sont seuls et tristes de l'être,  à ceux qui sont malades,  ou malheureux.

Cette nuit si cela vous intéresse, la Messe de Minuit sur TF1 se déroulera à L'Abbaye de Fontfroide dans l'Aude. Un merveilleux endroit que j'aime beaucoup.

Je vous embrasse toutes et tous qui passez là ce soir...

 

f3e94c7f@gif-maniaCliquez sur moi !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Passe une très belle fête de noël...<br /> <br /> Ambre
A
Un très joyeux Noël à toi<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
Feliz Navidad querida Mimie!<br /> <br /> <br /> <br /> Besos
M
Mery Christmas pour toi aussi Mimie ! C'est un ravissant cadeau que tu nous offres ce soir ! Ce soir de Noël a réellement quelque chose de particulier. J'espère que beaucoup y sont sensibles. Je t'embrasse
C
Joyeux Noël à toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité